à la uneCultureInternational

vent de panique sur le plateau après cette énorme bourde d’Anne-Elisabeth Lemoine


Anne-Elisabeth Lemoine, la présentatrice de l’émission C à vous depuis 2017, a fait une bourde aussi surprenante qu’amusante sur le plateau du célèbre programme de France 5. Cette journaliste officiait depuis 2014 en tant que chroniqueuse dans cette émission, qui était présentée à l’origine par Anne-Sophie Lapix.

Mais, fort de son succès sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a fini par prendre les reines de C à vous. Avec ce changement d’animatrice est aussi venu un style différent dans l’émission. En particulier, la présentatrice actuelle est réputée pour faire quelques erreurs amusantes en plein direct. La soirée du 16 octobre n’a pas fait exception.

Anne-Elisabeth Lemoine commet une erreur surprenante sur le plateau de l’émission C à vous

Comme chaque soirée, l’émission C à vous est découpée en plusieurs parties entre lesquelles France 5 passe quelques minutes de publicité. Le 16 octobre dernier, Anne-Elisabeth Lemoine a justement commis un impair dans cette émission à la fin de la première partie. La présentatrice a visiblement cru que C à vous s’était terminée plus tôt que d’habitude…

« Merci beaucoup Marine Tondelier d’avoir accepté ce soir notre invitation. Dans un instant, Vianney, Zazie, Bertrand Perrier, les 100 ans de Disney dans ‘L’œil de Pierre’, le vu, les actualités de Bertrand, les radoteurs », a cité Anne-Elisabeth Lemoine pour clore la première partie du programme. Normalement, elle devait se préparer à passer à la deuxième partie. Mais ce soir-là, elle a annoncé la fin de l’émission avant l’heure.

« (…) à très vite sur le plateau de C à Vous. Ciao »

La gaffe de la présentatrice de C à vous est intervenue juste avant la fin de la première partie, alors que les caméras allaient être coupées. Un peu avant la coupure, Anne-Elisabeth Lemoine a déclaré : « On est ensemble jusqu’à 21h en direct. Merci Jean-Rémi Baudot, à très vite sur le plateau de C à Vous. Ciao ». L’annonce était surprenante, puisque l’animatrice indiquait tout simplement la fin de l’émission.

Pourtant, C à vous était loin d’être terminée. Sur le coup, Anne-Elisabeth Lemoine n’a rien remarqué. Mais il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte de sa bourde. D’ailleurs, les images de l’émission montrent la journaliste paniquée. Au dernier moment, elle a tenté de se rattraper. Mais il était trop tard et les caméras ont été coupées avant de passer à la publicité.

À lire également :

Des gaffes fréquentes

Bien entendu, cette erreur a été sans aucune gravité pour l’émission C à vous, qui est repartie sur un rythme normal après la page de publicités. Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas fait mention de cet incident dans la seconde partie, qui s’est déroulée sans encombre. Comme le rappelle Gala, il n’est pas rare que la journaliste soit à l’origine de petites erreurs de ce genre.

Dernièrement, elle avait déjà commis une autre étourderie du même type lors d’une interview avec le chanteur Eddy Mitchell. Ils parlaient de l’environnement et du réchauffement climatique. Et c’est alors que la présentatrice de C à vous lui a demandé : « Et c’est un sujet auquel vous êtes sensible, évidemment ». « Oui, bien sûr », a répondu le chanteur. « Oui, bon ma question est idiote… », a tout de suite dit Anne-Elisabeth Lemoine, créant ainsi une certaine gêne.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp