CultureInternational

« Laissez tomber » : Cyril Hanouna met en garde les personnes qui seraient tentées de faire un nouveau canular dans TPMP (ZAPTV)



Ce mardi 17 octobre, Cyril Hanouna a pris la parole pour mettre en garde les téléspectateurs et les personnes présentes dans le public. Après le récent canular perpétré par Théo Audace, le présentateur télé a annoncé que les mesures de sécurité ont été renforcées pour ne plus que cela se produise.

Le 4 octobre dernier, Cyril Hanouna a été victime d’un canular de très mauvais goût dans TPMP. Alors que l’émission battait son plein, un téléspectateur est sorti du rang pour s’adresser directement au présentateur télé. « Je suis agoraphobe… Il y a deux ans, je suis déjà venu et j’ai fait une crise en live, je ne voudrais pas que ça se reproduise », a-t-il commencé, avant de se faire couper par le père de Bianca et Lino qui lui a gentiment proposé de sortir pour prendre l’air. Mais le jeune homme a, à tout prix, voulu adresser un message à Cyril Hanouna. « Il y a un an, j’ai eu un grave accident, et j’étais complètement paralysé, mais grâce à vous, j’ai pu survivre », a-t-il expliqué avec difficulté en direct.

Et d’ajouter : « Tous les jours à l’hôpital, je regardais votre émission et ça me donnait la force de continuer ». Si le discours a touché l’animateur du groupe Canal+, c’était jusqu’à ce que le jeune homme s’en prenne à l’émission de C8. « Et un jour après plusieurs mois d’entraînement, j’ai enfin pu me mettre debout, marcher et… enfin éteindre cette émission de m**de tout seul ! », a-t-il conclu. Vexé, l’animateur vedette de C8 lui a demandé de quitter les lieux sur-le-champ.

Cyril Hanouna met en garde la prochaine personne qui s’amusera à lui faire un canular

Deux semaines après cette intervention futile, Cyril Hanouna a décidé de mettre les points sur les « i » pour prévenir celui ou celle qui serait tentée de reproduire un tel acte en direct dans Touche pas à mon poste. Alors que Camille Chaize, porte-parole du ministère de l’Intérieur, était invitée pour parler des menaces d’attentat sur le territoire français, l’animateur de C8 en a profité pour revenir sur le récent canular dont il a été la victime dans son émission. « Il y a de ça quinze jours, on a eu un jeune homme qui a fait une blague dans le public. Sachez-le, maintenant, pour ceux qui viennent : ne le faites plus« , a-t-il ordonné. Le trublion du PAF a expliqué qu’il avait donné des « consignes extrêmement strictes aux agents de sécurité » et que « cela pourrait même être dangereux pour vous, donc les blagues, les gens qui se lèvent, qui veulent faire quelque chose ou me parler, laissez tomber », a-t-il ajouté, avant de préciser qu’avec les récents attentats en France et dans le monde, « la vigilance est accrue et la sécurité est très importante pour rentrer ici ». L’animateur a conclu en expliquant qu’il n’avait « pas envie que ça se passe mal et qu’il y ait un événement tragique à cause d’une mauvaise blague ». En espérant que le message soit passé…

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp