à la uneCultureInternational

Michel Drucker cash sur l’affaire Alain Delon : « Ferme ta gueule ! »


Depuis les révélations d’Anthony Delon dans Paris Match, l’affaire Delon n’en finit plus de faire couler de l’encre, attirant les médias et le public. Invité de l’émission Quelle époque !, le légendaire animateur de France 2, Michel Drucker, a été interrogé sur ce conflit familial. Ce dernier n’a pas hésité à donner son point de vue, et ce, sans langue de bois.

Face à Léa Salamé, Michel Drucker, ami d’Alain Delon, n’a pas pu éviter le sujet brûlant du moment. « Qu’est-ce qu’il se passe avec l’affaire Delon ? Quel regard vous avez sur la tristesse du crépuscule de cet homme qui voit ses enfants se déchirer ? », l’a-t-elle interrogé.

Michel Drucker sur Quelle époque ! : l’animateur historique de France 2 et ami d’Alain Delon estime devoir « fermer sa gueule » sur le conflit familial qui déchire les enfants de l’acteur

Sur le plateau, aux côtés de ses collègues Thomas Sotto et Marie Portolano, l’animateur de Vivement dimanche a répondu sans filtre : « Je voudrais dire la même chose que l’affaire Hallyday. Si Alain nous regarde ce soir, il me dirait : “Si on te parle de cette affaire, un seul conseil, ferme ta gueule.” Donc, je vais la fermer. »

Michel Drucker qui avait vécu une immense émotion lors de l’annonce du décès de Johnny Hallyday, fait le parallèle avec le chanteur, car les journalistes lui avaient posé le même genre de questions à l’époque de la mort du Taulier. « J’ai dit la même chose pour l’affaire Hallyday. Tout le monde m’est tombé dessus en me disant “Johnny, Johnny, Johnny”. Johnny m’aurait dit écoute, ferme ta gueule », a-t-il expliqué.

Affaire Alain Delon : une bataille à travers médias interposés qui rappelle celle du clan Hallyday à propos de l’héritage du rocker

Cette nouvelle histoire rappelle en de nombreux points la bataille médiatique qui fait rage entre Laeticia Hallyday et les premiers enfants du rocker, David Hallyday et Laura Smet. Un combat dans lequel tous les coups sont permis à travers médias interposés.

Pour rappel, l’affaire concerne une dispute entre les enfants d’Alain Delon sur la démarche à suivre face à l’état de santé de ce dernier. D’un côté, sa fille souhaite continuer le protocole de soin alors que les deux frères préférent y mettre un terme

À lire également : 

La santé d’Alain Delon : les trois enfants sont en désaccord sur la fin de vie de leur père

Suite à la main courante d’Anthony Delon contre sa sœur Anouchka, cette dernière avait déposé en retour une plainte pour diffamation. Quelques jours plus tard, c’est le benjamin de la fratrie, Alain-Fabien Delon qui avait pris position publiquement, soutenant son frère aîné et déposant plainte à son tour pour abus de faiblesse. Il avait notamment publié sur son compte Instagram un enregistrement accablant mettant en cause l’honnêteté d’Anouchka Delon.

Derrière l’officielle raison médicale évoquée par les trois enfants Delon se cache possiblement l’héritage de leur père âgé de 88 ans. Même si les principaux intéressés bottent en touche cette question, les dernières informations des voisins de la propriété d’Alain Delon à Douchy interrogent sur les motivations profondes de cette querelle. Ce qui est sûr, c’est que Michel Drucker ne sera certainement pas le dernier à être questionné sur cette affaire qui vient tout juste de commencer.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp