CultureInternational

Koh-Lanta : les internautes perturbés par un détail très inhabituel lors de l’épisode, ils avancent une théorie plausible



Ce mardi 23 avril, TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta qui s’annonce déjà explosif puisque pas un mais deux candidats seront éliminés ce soir. La chaîne a décidé d’écourter son générique, un détail qui a été franchement remarqué par les internautes, qui y sont allés de leur théorie sur X, ancien Twitter.

Alors que la saison des Chasseurs d’immunité n’est pas encore terminée, Denis Brogniart et les équipes de Koh-Lanta se sont déjà envolées pour les Philippines afin de tourner la prochaine saison de l’émission de TF1 avec, entre autres, deux ex-aventuriers emblématiques du programme. Selon nos confrères du Parisien, le présentateur ne sera, en effet, pas seulement entouré d’anonymes. Hier, lundi 22 avril, le média a dévoilé en exclusivité que dans la nouvelle saison, Ugo Lartiche, le gagnant de Koh-Lanta : Malaisie en 2012 et finaliste de Koh Lanta All Stars, en 2021, ainsi que Frédéric Khouvilay, le vainqueur de Koh-Lanta, Le Feu sacré, seront de la partie. La chaîne a refusé de donner davantage de détails mais l’évocation de ces deux champions risque de réjouir pas mal de fans de l’émission.

En attendant, TF1 diffusait ce mardi 23 avril un nouvel épisode de Koh-Lanta, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes dès le début de l’émission. La raison ? Le générique a été fortement raccourci, si bien que l’épisode a commencé plus tôt que d’ordinaire. « Ça me fume la première épreuve déjà à 21h20. Comment ils se grouillent pour Secret Story« , a lancé un premier Twittos; pour qui la raison de ce raccourcissement semble évidente. D’autres ont ajouté : « On entre de suite dans le vif du sujet, l’épreuve arrive sans blabla, où est passé l’esprit de Koh-Lanta voyons ? », « Pas de générique, un très court résumé. J’ai failli me louper le début ! Mais que passa ? TF1 écouterait-elle les remarques des téléspectateurs ??? Sur un malentendu ça revient le vendredi« .

Les internautes avancent leur théorie

Bien que perturbés, les internautes étaient plutôt satisfaits de ce changement, si bien qu’ils souhaitent en faire une habitude. Un utilisateur de X parmi bien d’autres a ainsi commenté : « Étrange ce cut, l’intro a duré quelques secondes et pas de générique également. Après, ce n’est pas plus mal, ça dynamise l’émission. Je crois que c’est la première fois que ça arrive dans toute l’histoire de Koh-Lanta ». « Le fait qu’ils skippent le générique est sans doute la meilleure décision de la part de TF1 », a ajouté un autre téléspectateur.

Malheureusement, beaucoup se doutent qu’il ne s’agit que d’une exception, pour la grande soirée de lancement de Secret Story sur TF1. « C’est simplement pour que Secret Story commence à l’heure », a justifié un internaute. Une analyse validée par un autre fan : « C’est l’épreuve du tir à l’arc dans Koh-Lanta mais il n’y a pas eu de générique aujourd’hui sûrement pour mettre à l’heure Secret Story ». « Koh-Lanta et Secret Story ensuite… et on est censé aller travailler mercredi ? », a conclu un autre twittos, pour qui le réveil risque d’être très compliqué…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp