URGENT: Voici enfin comment le président de la CAF confirme la tenue de la CAN au Cameroun

• Le Cameroun se prépare pour accueillir la CAN

• Paul Biya a reçu en audience le président de la CAF

• Patrice Motsepe a confirmé la tenue de la messe du football africain au cameroun en janvier 2022

C’est l’eesentiel de ce qu’on peut retenir de la rencontre entre le président de la République Paul Biya et le président de la CAF, Patrice Motsepe.

En effet, la rédaction de CamerounWeb vous annonçait depuis ce lundi que Paul Biya va accorder une audience au premeir responsable de la CAF qui séjourne au Cameroun dans le cadre des préparatifs pour la CANTotalEnergies 2022. Contrairement aux rumeurs qui ont circulé sur un éventuel report de la compétition, à sa sortie d’audience, Patrice Motsepe a confirmé la tenue de la messe du football africain au cameroun en janvier 2022.

Selon le lanceur d’alertes camerounais Boris Bertolt, Paul Biya s’est fermement opposé à tout report de la compétition.

Il faut souligner que le nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) Samuel ETO’O y a également pris part. Selon les indiscrètions, c’est ce dernier qui s’est personnellement investi pour que Paul Biya reçoive Patrice MOTSEPE qui par le passé a été reçu par le premier ministre, Dion Ngute ou le ministre des Sports, Narcisse Kombi Mouelle.
La CAF avait demandé 11 fois une rencontre entre MOTSEPE et PAUL BIYA sous la présidence de SEIDOU BOMBO Njoya. Paul Biya avait dit niet.

Ci-dessous la déclaration du président de la CAF à sa sortie d’audience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.