à la uneInternationalSport

URGENT: Voici comment Nasser Al-Khelaifi et Leonardo ont failli se battre avec les arbitres dans les vestiaires !

En fin de match, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi a créé un incident dans les vestiaires du Santiago Bernabéu. Selon Mónica Marchante dans Movistar, Al-Khelaifi a rapidement quitté la boîte pour descendre dans la zone aménagée pour les équipes visiteuses dans le stade , en criant .

Plus tard, il est allé directement au vestiaire très en colère, frappant et cherchant maladroitement le vestiaire des arbitres pour leur reprocher quelque chose qu’il n’aimait pas dans le match. Le problème est qu’il s’est embrouillé et s’est retrouvé dans la chambre de Mejía Dávila , déléguée de terrain du Real Madrid. Assez énervé, le président du PSG a dû être écarté difficilement, plusieurs personnes devant intervenir , laissant une image plutôt gênante. Al-Khelaifi n’a pas du tout bien pris l’élimination de son équipe, surtout après avoir vu que son équipe était sur le point de se qualifier. Il était accompagné de son directeur sportif Leonardo.

Il y avait des gens de l’UEFA qui regardaient ce que faisaient Nasser et Leonardo, ils pourront donc rendre compte de ce qui s’est passé dans les vestiaires. Des membres du Real Madrid ont également enregistré, les vidéos que le club met généralement en ligne après un match expliquant avec les joueurs ce qu’ils ont vécu. Les deux hommes auraient d’ailleurs tenté de se battre au sein du vestiaire avant l’intervention de la police. Enfin, le diffuseur espagnol ajoute que le patron du PSG ne cessait de crier dans les couloirs de l’antre madrilène.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp