à la uneCamerounSociété

Urgent : plusieurs morts dans un accident sur l’axe Douala-Bafoussam voici les détails


• Un accident mortel vient de ce produit sur l’axe Douala-Bafoussam

• L’accident implique un camion de la société Dangote cement et un bus de transport en commun

• On dénombre provisoirement au moins 4 morts et une dizaine de blessés

Des personnes ont encore encore péri dans un un accident de la circulation au Cameroun. Ce samedi 5 mars 2022, c’est l’axe Douala-Bafoussam qui a été le théâtre d’un drame impliquant un bus et un camion. Lequel drame a eu lieu plus précisément après Ndounge. On enregistre également des blessés graves.

selon les informations exclusives parvenues à la rédaction de camerounweb.com, un camion de la société Dangote cement qui partait de Douala en direction de la région de l’Ouest a fait un face à face après le village Ndoungue avec un gros porteur de l’agence de voyage Dauphin avec des passagers à bord. Le bus était en partance pour Douala lorsqu’il a fait un mauvais dépassement et est entré en collision avec le camion.

Le bilan provisoire fait état de quatre morts et une dizaine de blessés graves conduits à l’hôpital régional de Nkongsamba.

Au moment où nous nous mettons sous presse, l’accident paralyse la circulation sur cet axe. Certains usagers ont déjà fait plus d’une heure sur place. Les forces de maintien de l’ordre sont sur les lieux pour fluidifier la circulation.

Il faut rappeler que ce drame survient seulement environ deux semaines après qu’au moins 5 personnes rendaient l’âme dans un autre accident survenu à Banékané sur l’axe Bafoussam-Yaoundé.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp