à la uneCamerounSociété

Cameroun : Decouvrez comment un gendarme échappe au lynchage après avoir mortellement renversé une femme enceinte


• Le gendarme a échappé à une vindicte populaire

• Il venait de renverser mortellement un motocycliste et une femme enceinte

• Les jeunes ont incendié sa voiture

Un gendarme vient d’échapper de justesse à une vindicte populaire. Le gendarme a échappé à un lynchage.

Il venait de tuer une femme enceinte à la poursuite d’un véhicule ayant refusé un contrôle.

En position derrière son comptoir où il cravatait son whisky du chef, le gendarme n’a pas digéré le fait qu’un véhicule fraude le contrôle en prenant la fuite.

Mécontent et voyant ses fap cent s’éloigner, le mberet prendra en course l’automobiliste transformant les pistes poussiéreuses de la ville en Formule 1. Mais malheureusement il va renverser une moto tuant sur le coup le bensikineur et une femme enceinte dont le bébé sera sauvé à l’hôpital par les médecins.

Sentant l’article 37 ambazonien se déporter à koutaba, le gendarme réussira à se faufiler dans les herbes avant de disparaître dans les champs.

La population furieuse de l’avoir raté incendiera son véhicule avant de se lancer à sa chasse dans la broussaille. Mais l’homme en tenue ancien chasseur très expérimenté d’après les dires avait déjà disparu.

Drame: 4 gendarmes meurent dans un tragique accident à Yaoundé

D’après les informations reçues par la rédaction de CamerounWeb, la voiture transportant les gendarmes est rentré malencontreusement en collusion avec la voiture personnelle, causant la mort des soldats.

« Un véhicule de la brigade du quartier général avec à son bord des gendarmes est rentré en collision contre un véhicule de marque Toyota Hiace faisant au moins 4 blessés côté gendarmes », informe une source, témoin de la scène.

Au Cameroun, les accidents sont fréquents et il n’y a pas une semaine sans que les nouvelles d’un accident ne parvienne à la rédaction de CamerounWeb.

D’ailleurs, le 15 février dernier, nous apprenions l’accident d’un bus de l’agence de transport Etoile Star à Loum, localité située dans la région du Littoral et le département du Moungo, sur la route de Douala à Nkongsamba.

Le bilan officiel de l’accident dont les causes exactes ne sont pas encore connues, a fait 20 mort.

Pour ce qui est des causes, notre source affirme que le véhicule roulerait à très vive allure et, logiquement, le chauffeur a perdu le contrôle.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp