CultureInternational

« Un teubé » : Eric Judor évoque sa première rencontre avec Jean-Pascal Zadi



Dans une récente interview accordée à Konbini, Éric Judor a évoqué sa rencontre avec Jean-Pascal Zadi. Et une chose est sûre, c’est qu’à l’époque il n’aurait jamais imaginé enchaîner les projets avec le célèbre réalisateur.

Les années passent, et Éric Judor s’impose de plus en plus dans le monde du septième art. Depuis 1994, le comédien forme un duo devenu iconique avec Ramzy Bedia, de qui il ne se sépare que très rarement. La Tour Montparnasse infernale, Steak, Seuls Two, Double zéro, Halal police d’État… On ne compte plus le nombre de collaborations cinématographiques que les deux comédiens ont mises en place.

Mais aujourd’hui, il arrive parfois que le duo se sépare pour réaliser ses projets chacun de son côté. Depuis plusieurs années déjà, Éric Judor figure parmi les nombreuses recrues du réalisateur Jean-Pascal Zadi. Leur première collaboration date de l’année 2019, pour le film Tout simplement noir. Une fiction où Éric Judor n’aurait jamais dû apparaître si toutefois il était resté sur ses premières impressions concernant le réalisateur. Explications.

Éric Judor sur Jean-Pascal Zadi : « C’est un relou lui »

C’est peu avant le tournage de Tout simplement noir que le regard d’Éric Judor a croisé celui de Jean-Pascal Zadi pour la première fois. « Il était avec Thomas Thouroude, je le croise à Canal une fois parce qu’ils étaient là-bas et enregistraient des trucs. Il faisait des petits sketchs pour lui. (…) Il arrive derrière et dit ‘Eh tu nous connais nous, c’est la rue‘. Dans ma tête je me suis ‘Mais qu’est-ce qu’il est relou lui. Comment ça se fait qu’il bosse avec l’autre ?‘. Je pensais vraiment qu’il était méga relou«  a assuré Éric Judor dans une récente interview accordée à Konbini.

Le comédien explique ensuite que Ramzy Bedia lui a évoqué la riche expérience du célèbre réalisateur. « Il avait fait le film Coexister, il était hilarant, il jouait un rappeur gay. Du coup je dis : ‘Ah ouais, le teubé là ? Il a du second degré ?’« . Dès lors, Éric Judor accepte d’entrer en contact avec Jean-Pascal Zadi, qui lui propose ensuite un rôle dans le film Tout simplement noir. 14 millions d’entrées plus tard, tous les deux collaborent une nouvelle fois pour la série En place, dont la deuxième saison devrait sortir courant 2024 sur Netflix.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp