CultureInternational

Un si grand soleil : Flore séduit Louis, ce qui vous attend dans l’épisode de ce vendredi 16 février 2024



Hélène a avoué le meurtre de Christian, à bout de forces. Alexandre Leblanc fait une sidérante proposition à Alix qui n’a d’autre choix que de partir à la recherche du trésor de Christian Peyrac.

Claire (Mélanie Maudran) est très inquiète pour Hélène (Sophie Le Tellier) qui a avoué avoir tué Christian Peyrac (Nils Östlund) à Yann (Constantin Balsan). L’infirmière va voir son ancienne amie, elle constate que celle-ci a perdu tout désir de se battre. Elle s’est fixé une unique mission, celle de protéger Alix (Nadia Fossier) quitte à finir en prison. À la galerie d’art, Alix est contactée par Alexandre Leblanc qui a racheté à Christian l’intégralité des tableaux de Definod. Ce dernier est bien décidé à récupérer l’argent qu’il a perdu en investissant sans le savoir dans des faux.

Il apprend à Alix que Christian devait le rembourser. Il estime désormais que cette tâche incombe à la galeriste. Il la menace : soit elle lui rend l’argent investi, soit il fait parvenir l’un des tableaux pour analyse à la police, laquelle constatera sans doute possible la fraude… Un risque énorme pour Alix, à l’origine des faux. Il lui donne 24h pour réunir l’argent. Alix décide alors d’embarquer Ulysse à la chasse au trésor. Les coordonnées du GPS indiquent que le butin de Christian se trouve à Montbard-sur-Lez. Malgré les protestations de Bilal, Ulysse part avec Alix, sans savoir que Romain (Nicolas Baisin) armé d’un pistolet à silencieux est à leurs trousses…

Louis totalement sous le charme de Flore

Flore (Emmanuelle Bouaziz) décide d’aller boire un verre et atterrit au 101, où elle est draguée gentiment par le patron du bar. Absolument imperméable à ses avances, elle le remballe et fait du rentre-dedans à Louis (Sylvain Boccara). Le patron comprend le message et alerte l’adolescent incrédule qui lui rappelle qu’il a une copine.

Sous le charme de la jolie blonde, il finit toutefois par aller s’asseoir à la table de sa cliente. Il passe la soirée avec elle, fasciné par les multiples expériences et la vie aventureuse de la plasticienne qui a même vécu en Australie, le pays où il rêve d’aller avec Kira (Coline Ramos-Pinto). Alors qu’elle est raccompagnée chez elle par Louis, la mère de Tiago (Félicien Araud) se fait plus entreprenante et l’embrasse. Ils finissent par passer la nuit ensemble…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp