CultureInternational

Un si grand soleil : Esther Van den Driessche (Marion) est la fille d’un autre comédien du feuilleton de France 2



Sur le plateau de Un si grand soleil, on trouve des couples, des ex tendrement attachés, mais aussi un père et sa fille. On vous dit qui est le père de la comédienne Esther Van den Driessche qui incarne Marion, à moins que vous ne l’ayez déjà deviné, rien qu’à les regarder ? Zoom.

Les personnages d’Un si grand soleil ne sont pas tous logés à la même enseigne en ce moment. Si Enric et Léonor qui viennent enfin de s’avouer leurs sentiments planent au-dessus des nuages, pour d’autres couples, c’est au mieux le statu quo et au pire la Bérézina. Tandis qu’Alix (Nadia Fossier) doit se remettre de la disparition de Virgile (Fred Bianconi) juste avant leur mariage, Alex (Benjamin Bourgois) traverse une période sombre. Sa compagne Julie (Sophie Staub) est en préventive accusée de cambriolage et l’enquête a révélé qu’elle lui était infidèle depuis plusieurs semaines. De quoi les mener à la rupture. Il en va de même pour le couple formé par Laurent (Khalid Maadour) et Marion, qui traverse la pire crise de son histoire. Le sage comptable qui a toujours vénéré sa femme a un énorme coup de cœur pour Carine (Alika Del Sol), l’une des nouvelles employées de L Cosmétiques. Impossible pour son épouse qui le connait par cœur de ne pas reconnaitre les signes avant-coureurs de la catastrophe.

Comme un air de famille

Alors que la production a d’ores et déjà annoncé qu’Alex allait vivre prochainement une histoire d’amour des plus inattendues avec un autre personnage de la série, on peut se demander si Marion, fraîchement séparée de Laurent, pourrait être l’élue… Après tout, sous le ciel de Montpellier, les personnages voient leurs destins amoureux s’entremêler très régulièrement. Une chose est sûre en revanche, il est un comédien avec lequel Esther Van den Driessche ne jouera pas d’histoire de cœur !

Il s’agit d’Alain Alphand, compagnon de la redoutable Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Le personnage de l’adorable médecin est en effet incarné par son père, le comédien Frédéric Van den Driessche. Les deux acteurs, présents depuis longtemps dans le feuilleton, n’ont pour l’heure pas eu la chance encore de se donner la réplique, au grand désarroi du comédien. À noter que l’actrice, vue dans La Crim’, Le clan Pasquier, Profilage et, plus récemment, Section de recherches, a vécu une jolie histoire d’amour avec Nicolas Gérout, l’interprète de Thierry Valois, le flic borderline du feuilleton. Quand on vous dit que le monde est petit…

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp