CultureInternational

PAF : Pascale de La Tour du Pin gentiment recadrée par un chroniqueur sur ses prochaines vacances (ZAPTV)



Ce jeudi 23 novembre 2023, dans PAF, Pascale de La Tour du Pin a souhaité aborder les vacances et plus particulièrement le prix des billets chez la SNCF. Elle a avoué à son chroniqueur Bernard ne pas avoir booké les siens pour ses prochaines vacances et a réclamé des astuces pour des économies. Sa réponse a été inattendue !

Petit changement de vie pour Pascale de La Tour du Pin depuis la rentrée de septembre. L’ancienne journaliste de BFMTV a décidé de poursuivre son aventure sur C8. Elle anime désormais PAF, juste avant TPMP. Dans cette nouvelle émission, la présentatrice et ses chroniqueurs décortiquent l’actualité média et télé. Une nouveauté qui ne séduit pas Cyril Lacarrière, membre de L’édito média de France Inter. « En deux mois et demi, on n’a toujours pas compris ce que Pascale de la Tour du Pin est venue faire sur C8« , s’est-il exclamé.

Face à ces critiques, l’ex-compagne de Jean-Michel Maire n’est pas restée de marbre. Pascale de La Tour du Pin a voulu lui répondre en direct. Pour cela, elle a profité d’une émission dans laquelle elle abordait les audiences des émissions. Alors que France Inter arrive en tête, l’animatrice a lâché : « Ils sont sûrement très bons France Inter mais pas forcément sympas. Je voulais dire à nos amis de France Inter, qui ont eu la gentillesse de consacrer ce matin à ma petite personne, que ça allait très bien. Ca va très bien, l’émission se porte très bien, je bosse avec des équipes formidables et je suis très heureuse d’être ici. À bon entendeur ».

À quand les prochaines vacances ?

D’ailleurs, Pascale de La Tour du Pin a pu se targuer d’avoir « battu un record d’audience hier, deuxième record d’audience de la saison ». Qu’importent les mauvaises langues, l’émission se fait dans la joie et la bonne humeur. Ce jeudi 23 novembre 2023, un mois avant le réveillon de Noël, le thème abordé par son chroniqueur Bernard était les fêtes de fin année. « Les retardataires qui n’ont pas pris leurs billets, dont je fais partie accessoirement, comment on va faire pour payer un prix raisonnable« , demande-t-elle en rigolant.

Son collègue a été sans équivoque : « On va raisonner en prix plutôt qu’en destination : en définitive, ce n’est pas vous qui allez choisir la destination, c’est la destination qui va vous choisir », conclut Bernard. Une réponse cash qui a provoqué le fou rire de l’animatrice !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp