à la uneCultureInternational

Danse avec les stars : une altercation entre Inès Reg et Caroline Margeridon coupée au montage ? L’acheteuse sort du silence


La treizième saison de Danse avec les stars n’en finit décidément pas de faire couler de l’encre. Après les multiples polémiques, la grande finale était diffusée ce vendredi 26 avril 2024. Nico Capone, Natasha St-Pier et Inès Reg se sont affrontés une toute dernière fois, pour le trophée. Avant de connaitre le grand vainqueur, un premier candidat a été éliminé. À la surprise générale et malgré une note presque parfaite de 39 points, les téléspectateurs ont éliminé Inès Reg.

Pour rappel, le clash entre l’humoriste et Natasha St-Pier, grande gagnante, aura marqué cette saison. Mais une autre altercation aurait eu lieu le soir de la finale et concerne une nouvelle fois l’ex de Kevin Debonne. Un clash que TF1 aurait tenté de dissimuler.

Une altercation entre Inès Reg et Caroline Margeridon ? « Le linge sale, ça se lave en famille« 

Malgré une première place au classement et un 10 de Chris Marques, Inès Reg et son danseur Christophe Licata ont fini à la troisième place du podium. L’humoriste a pris la parole en direct sur TF1 après son élimination. Mais la production de l’émission semble clairement avoir coupé l’antenne à ce moment-là. Un détail de montage qui n’est pas passé inaperçu et qui a vivement interrogé les internautes.

Selon les informations du Parisien, cette coupure cache en fait une altercation entre Inès Reg et Caroline Margeridon. L’humoriste aurait, toujours selon le journal, repoussé l’acheteuse d’Affaire conclue qui s’était approchée d’elle pour la consoler après son élimination. La brocanteuse est sorti du silence et a déclaré dans les colonnes du Parisien : « Je ne vous parlerais pas de cette coupe. Parce qu’il y a eu assez de polémiques cette saison. Le linge sale, ça se lave en famille« .

Inès Reg « en rage » après la victoire de Natasha St-Pier ? Des témoins balancent

L’antiquaire a ensuite donné quelques détails, tout en restant très vague, sur la raison de cette coupure au montage. « Je n’ai parlé qu’à Christophe Licata pour le féliciter. Ils ont dû chocotter en régie », a ajouté Caroline Margeridon. L’acheteuse a ensuite avoué : « On ne peut pas aimer tout le monde« . Plusieurs personnes présentes en plateau de Danse avec les stars le jour de la finale ont affirmé que les tensions entre les deux femmes se sont poursuivies après l’émission. Mais Caroline Margeridon a démenti :« Jamais de la vie, je ne l’ai plus revue », a-t-elle ainsi assuré.

Selon plusieurs témoins, Inès Reg n’aurait pas félicité Natasha St-Pier et Anthony Colette après leur victoire. « Elle était en rage. Elle ne voulait parler à personne et personne ne voulait la voir. Certains candidats lui en veulent d’avoir gâché la saison. Ils étaient ravis qu’elle soit éliminée dès le début de la finale », ont assuré les sources.

Inès Reg et Natasha St-Pier ont livré chacune leur version d’une violente dispute survenue pendant les répétitions au tout début de l’aventure. Un clash qui a été largement médiatisé et aura mis de côté la compétition.

Le soir de la finale, Inès Reg a, une dernière fois, souhaité régler ses comptes, cette fois-ci concernant les rumeurs et critiques à son sujet. L’humoriste a alors déclaré « Je ne suis officiellement pas un produit TF1. Je n’ai pas triché ». La prochaine saison de Danse avec les stars sera-t-elle plus calme ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp