CultureInternational

Un si grand soleil : Entre Cécile et Christophe, le jeu du chat et de la souris continue… Ce qui vous attend dans l’épisode de ce 16 novembre 2023



Le père Sylvio est pris en flagrant délit par Janet en train de l’espionner. Les policiers traquent le Fleuriste au sein de la communauté médicale de Montpellier et s’apprête à agrandir le cercle des recherches grâce à une intuition de Cécile…

Sur la terrasse de leur maison au petit-déjeuner, Janet (Tonya Kinzinger) et Clément (Yvon Back) qui ont passé un très agréable week-end à Rome envisagent un nouveau séjour à l’étranger. Alors que les deux époux enlacés choisissent un restaurant où se retrouver après le travail, Janet aperçoit devant sa maison la silhouette du père Sylvio (Marcel Gonzalez). Une fois Clément parti, elle l’appelle afin de lui demander d’immédiatement mettre un terme à ce qui s’apparente à du harcèlement. Le prêtre mortifié et honteux lui promet qu’il va disparaître et qu’elle ne le reverra jamais. Il organise son départ. L’homme de foi le sait, s’il reste, un drame va se produire.

Chez L Cosmétiques, Carine (Alika Del Sol) est furieuse contre Bilal (Malik Elakahal El Miliani) qui a demandé à être débarrassé de Boris (Jules Bahloul). Elle estime que le chimiste aurait dû faire ses reproches à son stagiaire au lieu de le poignarder dans le dos. Carine lui révèle que Boris va être viré. Bilal qui le croyait protégé par son statut – il est le fils d’un amie de la patronne – se met à culpabiliser. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) reçoit quant à elle un client belge Norbert Peters, qui lui tord le bras pour lui faire accepter un contrat. Boris n’est pas bon chimiste mais gère niveau commercial. Mis au courant de la situation par Bernier le comptable, il imagine tout de suite comment tourner la situation en faveur de L Cosmétiques. Elisabeth qui ne perd pas le nord enfume Enric lors des négociations salariales…

La traque continue

Christophe (Hubert Benhamdine) se réveille péniblement d’un nouveau cauchemar dans lequel il a tenté de supprimer sa femme Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Ce matin là, Achille (Matthieu Rodriguez) appelle Cécile « maman », pour la première fois. Christophe lui en fait la remarque, et insiste lourdement sur le fait qu’ils sont enfin une vraie famille. Une façon d’inciter la juge à cesser ses recherches sur l’identité du Fleuriste ?

Au commissariat elle informe le commissaire qu’une information pour séquestration et enlèvement a été ouverte à propos de Pedro Morel. Becker lui annonce que ses enquêteurs vont interroger tous les médecins et chirurgiens de la région capables d’exercer des actes de chirurgie simples. Ils devront fournir leur emploi du temps pour la journée des meurtres. Cécile propose au commissaire d’en faire de même avec les vétérinaires…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp