CultureInternational

« Un mythe va s’effondrer » : Karine Le Marchand fait une confidence intime à un agriculteur, l’équipe de tournage est hilare



Ce lundi 15 janvier L’amour est dans le pré revient en prime time pour la diffusion de la deuxième série de portraits des agriculteurs de la saison 19. On y découvrira notamment le gentleman-farmer breton Mickaël, un homme très chic qui va être désarçonné par une confidence de l’animatrice Karine Le Marchand…

L’amour est dans le pré est de retour pour une saison 19 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Le 8 janvier dernier M6 a dévoilé les cinq premiers portraits d’agriculteurs d’une saison qui en comptera quinze. Le public a notamment pu découvrir le doux Valentin, le benjamin de la promotion qui a mis sa vie entre parenthèses à la mort de son père dans un tragique accident de voiture. L’espiègle Gillou le patriarche de l’aventure, prêt à avaler une petite pilule bleue pour retrouver sa fougue d’antan ou la pétillante Manuela, ancienne notaire désormais spécialiste en poules rares et d’ornement. Cette dernière a d’ailleurs déjà du succès auprès d’un ancien de l’émission qui doit se demander actuellement s’il doit ou non se risquer envoyer une missive à celle qui l’a semble-t-il foudroyé…

Ce lundi 15 janvier les fidèles vont enfin faire connaissance avec Renaud, qui n’aurait jamais dû participer à l’émission mais qui a fait chavirer Karine Le Marchand ou Mickaël le gentleman-farmer breton au passé douloureux…

Quelle mouche a piqué Karine Le Marchand ?

En allant à la rencontre de Mickaël le colosse breton d’1m93 Karine Le Marchand découvre une histoire difficile. Mickaël a perdu son épouse alors que leurs enfants Anatole et Esmeralda n’étaient âgés que de 5 ans et 8 mois. Mickaël a songé à mettre fin à ses jours et c’est son petit garçon qui l’a obligé à se relever. Mais il lui a tout de même fallu 17 longues années pour admettre que la vie qu’il a vécue est bien la sienne. Sa seconde compagne a fait récemment le choix de retourner auprès ses siens aussi le très chic éleveur est-il décidé à trouver LA dernière femme de sa vie, celle avec laquelle partager maintenant le meilleur. « Je ne veux pas d’une histoire d’un jour, d’un soir, ou d’une semaine. Je veux redémarrer une vie, tout simplement », déclare-t-il à Karine Le Marchand qui lui demande de décrire sa perle rare.

« Il te faut une femme bien élevée un peu comme toi » lui dit-elle prenant en considération l’allure presque aristocratique du bonhomme.« Délicate, attentionnée, douce, qui prenne soin d’elle » déclare Mickaël. « Ben oui parce que si elle joue avec ses crottes de nez devant la télé ça va pas le faire«  déclare soudain Karine Le Marchand devant un Mickaël abasourdi qui rit nerveusement. « Je crois pas, ça passerait pas ça ». « Pourtant on l’a tous fait dans la voiture » déclare l’animatrice sûre d’elle. Le rire de Mickaël s’arrête net, comme si un rossignol venait de se mettre à roter. « On l’a tous fait dans la voiture quand on est tout seul ? » demande Karine Le Marchand qui commence nerveusement à regarder autour d’elle « Non ? Je suis toute seule à l’avoir fait ? » demande-t-elle comme prise en faute alors que sur le plateau un fou-rire se répand parmi l’équipe des techniciens. Gênée l’animatrice pouffe de rire et lâche « Je sens que cette saison, un mythe va s’effondrer ». Qu’elle se rassure il en faudra bien plus…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp