à la uneCultureInternational

les confidences étonnantes de Nagui après la performance choc de Laurens, « Quand je vous ai vu la première fois… »


Nagui orchestre avec brio l’émission phare de France 2 qui fait chanter les Français chaque jour, N’oubliez pas les paroles. Toujours dans une ambiance bon enfant, l’animateur se délecte à se laisser aller à quelques pointes d’humour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et candidats. Récemment, ce lundi 27 novembre 2023, l’animateur a d’ailleurs partagé une anecdote amusante concernant le Maestro Laurens.

« 53 victoires, 444 000 euros, c’est le deuxième plus grand des Maestros », a tout d’abord lancé avec entrain l’animateur au début de l’émission. Un parcours remarquable pour Laurens qui a su gravir les échelons et se hisser dans le tant convoité top des Maestros, devenant au passage le plus jeune champion de l’émission malgré son élimination ce 30 novembre 2023.

Nagui partage une anecdote surprenante concernant la performance de Laurens dans N’oubliez pas les paroles

L’animateur n’a d’ailleurs pas manqué de saluer cette incroyable performance. Il a déclaré, ainsi que le rapporte Télé Star : « Ça fait plaisir, c’est impressionnant ce parcours. Ça n’enlève en rien la sympathie et le mérite de tous les autres Maestros mais il se passe un truc de dingue ».

Le candidat, de son côté, avoue être lui-même étonné par son parcours dans l’émission : « C’est incroyable, je n’aurais jamais imaginé en arriver là ». Avant que Nagui, non sans humour, ne rétorque : « Moi non plus. » Et d’ajouter : « Quand je vous ai vu la première fois, je pensais que c’était un contrôle fiscal ».

Une complicité dans l’humour pour Nagui et Laurens

Le deux hommes semblent d’ailleurs se rejoindre sur le terrain de l’humour. En effet, Laurens avait dévoilé les coulisses de leur complicité le 13 novembre 2023 dans les colonnes de Femme Actuelle : « Je l’ai adoré à la télé, mais aussi en vrai ! J’ai beaucoup aimé faire des blagues avec lui, échanger, se taquiner ou se tacler même par moments. Il aime ça et moi aussi, donc on s’est très vite bien entendus. »

Malgré tout, le candidat sait garder les pieds sur terre. Il avait notamment confié dans les colonnes de Télé Star le 13 novembre 2023 son intention première quant à sa participation à l’émission qui était avant tout de prendre du plaisir. Il avait déclaré : « C’était de m’amuser sur le plateau ! Je voulais tout donner et profiter du moment parce que ça faisait longtemps que j’attendais de participer ».

À lire également :

Laurens, un candidat qui garde la tête sur les épaules

En toute modestie, Laurens avait également confié sur son aventure : « A la fin du premier jour de tournage, je me suis dit que j’avais déjà tout gagné. Maintenant, je profite. Je m’amuse et advienne que pourra. Je n’en reviens déjà même pas d’être là où je suis ».

Sans se vanter de ses prouesses accumulées au fil des participations, le Maestro souligne également avoir eu « beaucoup de chance » dans le jeu, précisant qu’il tombait sur des « chansons que je connais en finale et ce n’est pas donné à tout le monde ». Alors, un coup de chance pour Laurens ? Dans tous les cas, il reconnaît être « meilleur sur le plateau que chez moi, je me surprends moi-même ! ». Une chose est sûre, le parcours de Laurens restera gravé dans l’histoire de l’émission.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp