InternationalSport

Un joueur binational de l’Inter Milan sur le point de dire oui ?


Le Cameroun ne traverse pas les meilleurs moments de son histoire.

En réalité, les Lions Indomptables ont encore des résultats décevants, et à l’approche de la CAN de janvier, les hommes de Rigobert Song cherchent à se renforcer assez raisonnablement.

Lucien Agoumé, ancien international français en équipes de jeunes (des U16 aux Espoirs), figurera donc sur la liste de sélection du Cameroun.

A 21 ans, le jeune milieu de terrain, né à Yaoundé mais élevé en France, joue actuellement à l’Inter Milan, où il a eu un temps de jeu limité.

A 21 ans, le jeune milieu de terrain, né à Yaoundé mais élevé en France, joue actuellement à l'Inter Milan, où il a eu un temps de jeu limité.

En effet, l’ancien joueur de l’ESTAC (15 matches de Ligue 1 la saison dernière) n’a joué que 4 minutes en Serie A cette saison.

Mais son potentiel reste intact et sa marge de progression importante.. Et d’après le site Allezleslions, il ne serait pas contre rejoindre les Lions Indomptables.

Si cette information se confirme, reste à voir si Rigobert Song lui permettra d’enfiler la tunique des Lions d’ici le début de la CAN.

Il a dit non en 2019

Il y a quatre ans, le Cameroun avait déjà montré un vif intérêt pour le jeune prodige.

Toutefois, à cette époque, Lucien Agoumé avait poliment décliné l’offre de représenter le Cameroun sur la scène internationale, selon la même source.

Il y a quatre ans, le Cameroun avait déjà montré un vif intérêt pour le jeune prodige.

La raison de ce refus n’a jamais été clairement expliquée, mais on peut penser qu’il avait en tête l’idée de représenter un jour l’équipe de France A, ou simplement qu’il souhaite se donner le temps de prendre une telle décision.

Avec l’évolution des temps et des circonstances, notamment son manque de temps de jeu en Italie, il semble que ce jeune talent ait reconsidéré sa position.

L’attrait de jouer régulièrement et de représenter son pays dans un tournoi prestigieux comme la CAN est certainement pour lui une grande source de motivation.

Il sera donc intéressant de voir s’il aura l’occasion de rugir avec les Lions Indomptables dans un avenir proche.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp