à la uneCultureInternational

cette macabre découverte qu’elle a faite dans sa maison, « RIP Jeannette »


Dans sa résidence située à Chantilly, Faustine Bollaert, élue personnalité télé préférée des Français, a vécu un moment particulièrement traumatisant. Connue pour son empathie et sa capacité à accueillir les confidences de ses invités dans Ça commence aujourd’hui, l’animatrice s’est retrouvée face à une scène macabre qui pourrait sortir tout droit d’un thriller de son époux, l’écrivain Maxime Chattam.

Le 1ᵉʳ mai 2024, alors qu’elle profitait d’une journée de repos avec son mari et ses enfants (Peter et Abby), Faustine Bollaert est confrontée à une découverte pour le moins inhabituelle dans sa salle de bain. La porte à peine ouverte, elle fait face à un cadavre gisant dans sa baignoire. Sur son compte Instagram, elle a partagé sa terrible mésaventure

Faustine Bollaert découvre un cadavre dans sa maison de Chantilly : « D’abord, je hurle ! »

Sous le choc, elle raconte la scène à ses abonnées en partageant une photo de la pauvre petite victime piégée dans sa baignoire  : « D’abord, je hurle ! Après, je fais une crise cardiaque. Après, je suis hyper triste pour cette pauvre petite souris. Conclusion : Je ne pourrai plus jamais prendre de bain »

Comme beaucoup de monde dans cette situation, cette découverte sordide plonge l’animatrice dans un mélange de tristesse et de dégoût. Il aura tout de même fallu deux longues heures pour que la femme âgée de 45 ans se ressaisisse et entreprenne de retirer le malheureux rongeur de sa salle de bain.

Une souris morte dans la baignoire de Faustine Bollaert

crédit photo : Instagram @faustinebollaert Faustine Bollaert s’est empressée de partager sa triste découverte sur son compte Instagram.

L’animatrice de Ça commence aujourd’hui reste choquée devant la petite souris morte piégée dans sa baignoire

« J’ai tout nettoyé… mais c’est atroce. Il reste des traces dans l’émail de ses petites griffes qui ont essayé de s’accrocher pour remonter », confie-t-elle. Devant la détresse de sa mère, Peter, son fils, propose de donner un nom à la souris pour lui rendre hommage. Une proposition totalement validée par l’animatrice. « Excessif ? Je ne crois pas. RIP Jeannette donc », conclut l’animatrice.

On aurait pu imaginer que ce genre d’incident n’atteigne plus Faustine Bollaert. En effet, son compagnon Maxime Chattam est un écrivain spécialisé dans les histoires sombres et lorsque ce dernier travaille sur un livre, il n’est pas rare pour la famille d’être confronté à des documents bien plus choquants que le cadavre d’une souris.

Faustine Bollaert

crédit photo : France 2 Faustine Bollaert est une habituée des histoires macabres avec son compagnon romancier, Maxime Chattam.

Maxime Chattam, le compagnon de Faustine Bollaert, est un habitué des scènes macabres

La quarantenaire a confié un exemple de son quotidien au micro de RTL. « L’autre fois, on regardait la Star Academy, et lui regardait un relevé d’autopsie pour un prochain ouvrage. Je disais aux enfants : “Ne regardez pas ce que regarde papa, parce que là…” ».

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp