à la uneCameroun

Un individu armé a tenté de cambrioler une bijouterie à Sion


De nombreux vols dans des caves et des véhicules ont été commis dans le district de Nyon et sur le canton de Genève entre septembre 2022 et mars 2023. L’enquête menée par les gendarmes du poste de Nyon a permis d’identifier l’auteur présumé, un Français de 36 ans, domicilié dans la région et impliqué dans 80 affaires de vol.

Entre septembre 2022 et mars 2023, la police a enregistré une centaine de plaintes pour des vols, notamment dans des caves et des véhicules du district de Nyon. Le 22 mars 2023, une habitante de Nyon a signalé la présence d’un individu suspect à proximité des caves de son immeuble, relève la police cantonale mercredi dans un communiqué.

Un dispositif de bouclage a été mis place et a permis l’interpellation du suspect. Au vu de tous les éléments de preuves recueillis ainsi que son interpellation en flagrant délit, le procureur en charge de l’enquête a placé l’individu en détention provisoire.

Lors des auditions, l’homme a partiellement reconnu les faits. Une partie du butin (stylos, bijoux, sacs, appareils photo etc.) a été retrouvée. Le lien a également pu être fait avec des cas commis dans le canton de Genève. A ce jour, l’auteur de ces vols n’est plus en détention.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp