InternationalSociété

Un club ouvre la porte à Lionel Messi, actuellement en MLS


À un peu plus d’un an de la fin de son contrat, la question de l’avenir de Lionel Messi refait surface. Bien que cela ne soit pas une préoccupation majeure pour lui ni pour son actuel club, l’Inter Miami, où il s’est rapidement installé, l’octuple Ballon d’Or ne manque pas de prétendants.

Avec 11 buts et 4 passes décisives en 14 matchs toutes compétitions confondues, le natif de Rosario a immédiatement impressionné à son arrivée en Floride. Il a même contribué à la victoire de la franchise américaine lors de la Leagues Cup en août, marquant ainsi le premier trophée de l’histoire du club.

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi infidèle ? L’épouse de Cesc Fabregas sort enfin du silence

Malgré les difficultés en saison régulière de la MLS et la non-qualification pour les séries éliminatoires, David Beckham et tout le conseil d’administration de Miami sont fiers de Lionel Messi et de l’engouement qu’il suscite autour du club, qui pourrait également bientôt accueillir son ami proche, Luis Suárez. Cependant, une rumeur récente s’est propagée concernant l’avenir de La Pulga, dont le contrat avec l’Inter Miami expire en 2025.

En effet, le co-propriétaire du club américain, David Beckham, aurait l’intention d’investir dans son pays d’origine, en Angleterre, plus précisément dans le club de Brentford. Cette rumeur a immédiatement suscité la réaction de l’entraîneur des Bees, Thomas Frank, qui s’est dit ouvert non seulement à l’arrivée de la légende britannique, mais aussi à celle de Lionel Messi. « S’il amène Messi aussi, je serai très heureux ; Ensuite, j’appellerai Matthew [Benham] et je dirai ‘Faites-le’. [Ce sont des rumeurs], je ne sais pas, mais oui, Matthew est le propriétaire », a déclaré avec satire l’entraîneur danois, selon des propos relayés par Sportskeeda.

→ A LIRE AUSSI : Roccuzzo, la femme de Lionel Messi dévoile des photos choquantes

→ A LIRE AUSSI : Argentine : La belle-famille de Lionel Messi visée par une violente attaque



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp