à la uneCamerounCulture

un cadre d’Aliou Cissé décide de mettre fin à sa carrière internationale


Ce vendredi, le sélectionneur des Lions du Sénégal va publier sa liste pour les matchs amicaux de ce mois de mars. Aliou Cissé devra composer sans un cadre de l’équipe nationale, qui aurait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. 

C’est une information que nos confrères Dsport vient de dévoiler. En effet, le latéral droit de 31 ans, Youssouf Sabaly, aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale. Une décision « personnelle », selon le média Dsports.

Toujours selon la source, il aurait eu une discussion avec Aliou Cissé et le mieux pour lui serait de se retirer pour se concentrer à son club, le Betis Séville.

Pour rappel, Sabaly a fait ses débuts en équipe nationale en 2017. Le joueur de Real Betis est souvent perturbé par les blessures. Il a raté la CAN 2023 en Côte d’Ivoire à cause de ses pépins physiques.

Son dernière match avec le Sénégal remonte à septembre 2023 contre l’Algérie (0-1) au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Une rencontre, ou il avait cédé sa place en seconde période à cause d’une blessure. Depuis lors, il n’est plus apparu sous le maillot des Lions.

→ A LIRE AUSSI : El Hadji Diouf cash sur l’élimination du Sénégal contre la Côte d’Ivoire : « On pouvait jouer ce match pendant 02 jours, mais… »

→ A LIRE AUSSI : Jeux Africains 2024 (J2) : c’est terminé entre le Sénégal et l’Ouganda

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : amicaux contre le Gabon et le Bénin, Amara Diouf, la grosse annonce !

Publicite sur SeneNews





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp