à la uneCamerounCulture

‘Tu es mon Dieu sur terre’: Voici le message d’anniversaire de David Eto’o à son frère Samuel qui choque

 

 

David Eto’o est le premier fan de son grand frère Samuel Eto’o. Le petit frère du président de la Fécafoot l’a encore une fois démontré à travers une publication adressée à son grand frère ce jeudi matin.
« Je prie que le bon Dieu continue de te garder et qu’il te laisse longue vie sur cette terre tu as toujours été un homme généreux et responsable avec un très grand cœur et ça c’est depuis même avant que les choses ne changent. Je t’aime de tout mon cœur et ça c’est depuis l’enfance. Tu le sais bien que tu n’aimais pas les frottements avec qui que ce soit, moi j’étais toujours là prêt à me battre pour toi jusqu’à la dernière énergie. Certains disent que c’est parce que tu es Samuel Eto’o que je t’aime, sans savoir les moments difficiles qu’on a traversé dans le même amour…Je t’ai tout dit ce matin avec des larmes au yeux. Sans te mentir, tu es en quelques sortes mon Dieu sur terre. Joyeux anniversaire mon amour de grand frère je t’aime de tout mon cœur et je suis prêt à tout donner pour toi ne l’oublie jamais et même, je souhaiterais que tu sois toujours mon frère même dans une autres vie car avoir un frère comme toi c’est une grâce inexplicable. Je t’aime grand frère ».

On se rappelle qu’il y a quelques semaines, David dans l’entretien avec un médias populaire à Abidjan, a partagé avec les téléspectateurs, comment Samuel Eto’o peut être à la fois un homme gentil et un homme à la haine très tenace.

Il s’agit d’une des disputes entre les frères Samuel et David. En ce moment, Samuel jouait au FC Barcelone et son frère David lui faisait ses débuts dans un club espagnol.

David Eto’o affirme que son grand-frère après l’avoir sermonné a passé presque 1 an sans lui adresser la parole.

« A l’époque, je signe à Majorque, j’ai 16 ans, mon frère me fait venir à Barcelone. Je gagne 9000 euros (5,8 millions de Fcfa) net par mois. J’ai droit à 7 ou 8 billets d’avion en première classe. Je me teins les cheveux, je fais les boucles, un gamin de 16 ans, je m’acheté une Audi sans permis (…) je l’envoie à Londres pour qu’on me la transforme (…) avec des ailes qui s’envolent comme ça… j’arrive aux entraînements, mon frère me voit, il devient fou. Il dit mais «tu es malade … tu as 16 ans, tu n’as pas de permis et tu as une voiture». Ça c’était la plus grosse crise, il est resté peut-être un an, il ne m’a pas parlé », a déclaré le petit frère de Samuel Eto’o

« J’ai tellement de beaux souvenirs avec mon frère. Je me rappelle cette nuit-là, le jour où nous étions dans sa chambre en Ebène, au quartier, quand ma mère vendait encore du poisson, et il me dit: David là je joue à UCB (club au Cameroun), mais tu vas voir, dans deux ou trois ans, je vais t’acheter une Ferrari. Je le regarde comme ça, je dis mais regardez-moi celui-là, qu’est-ce qu’il raconte (…) et il l’a fait », ajoute-t-il entre autres déclarations.

Source: www.camerounweb.com
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp