à la uneCultureInternational

traité de « vieux pervers », Alain ne se laisse pas démonter, « Elles savaient très bien… »


Alain, candidat de L’amour est dans le pré, a été l’invité de l’émission Touche pas à mon poste. Il est devenu un personnage emblématique de la saison précédente, mais aussi très controversé par rapport à ces propos « particuliers ». Insulté de « pervers » ou de « goujat » , il a eu l’occasion de répondre à ces accusations le lendemain de la diffusion du dernier épisode de la saison 18.

Alain de L’amour est dans le pré affirme que les prétendantes « savaient très bien… »

L’éleveur de chevaux a confié à Cyril Hanouna que ses intentions premières étaient louables : « J’avais fait cette émission justement pour mettre l’image de la femme au sommet de l’affiche. Or, j’ai fait tout le contraire. » Il reconnait tout de même avoir dévié de l’objectif premier. Bien qu’il reconnaisse avoir tenu des propos déplacés, notamment en insistant pour que les prétendantes le rejoignent dans son lit, l’homme souligne que les attentes étaient claires dès le départ : « Le portrait était ce qu’il était. Karine [Le Marchand] n’a pas triché. » Il a affirmé que son but en participant à l’émission était de trouver l’amour et de partager des moments complices à deux. Il a précisé : « Elles participaient à L’amour est dans le pré, pas à un pèlerinage à Lourdes. Là, on apporte son chapelet. Mais dans L’amour est dans le pré, on vient avec d’autres intentions. »

Alain traité de « vieux pervers » , Il ne se démonte pas face à la production de L’amour est dans le pré

Alain, désormais considéré comme un pervers par de nombreux spectateurs, se défend en dénonçant les méthodes de montage de la production. Il accuse ces derniers d’utiliser des techniques douteuses. Entre autres, celle de manipuler ses propos en les sortant du contexte initial. Il détaille ses propos : « Tu as 200 heures de tournage pour passer 25 minutes. Ils prennent ce qu’il y a de mieux […]. On te pose une question « est-ce que tu aimes la soupe ? », tu réponds oui ou non. […] Et si demain, on te dit « Tu es un vieux pervers ? » Tu réponds « oui », le « oui » de la soupe. »

À lire également :

Alain de L’amour est dans le pré n’est plus célibataire !

Il est désagréable pour lui d’être associé à une telle image négative. Il a regretté d’avoir été, en partie, mal représenté à cause du montage de l’émission. Malgré ces mésaventures, Alain n’est plus célibataire. Il a révélé avoir renoué avec une ex-compagne, qu’il décrit comme « une femme très très bien ». Il a ajouté : « C’est une dame très gentille. Je l’ai emmenée au salon de l’agriculture quand j’y ai été invité. […] Je suis amoureux, mais elle préfère rester loin des caméras. Je respecte son choix, et tout va pour le mieux entre nous. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp