à la uneCamerounSport

Si la FECAFOOT fait couler tant d’encre c’est à cause du dynamisme de son président

C’est bien ce que pense Armand Noutack II. Dans une publication, il appelle à laisser la FECAFOOT et à se concentrer sur les problèmes de ce grand pays qu’est le Cameroun.

Pour Armand Noutack II, Samuel Eto’o travaille bien et ça se voit. « Tout ce qu’il a promis, il le réalise au quotidien progressivement », a-t-il martelé.

Il indique d’ailleurs que les ministères doivent prendre exemple sur Tsinga.

« Si chaque ministère, chaque commissariat, chaque sous-préfecture , fonctionnait avec dynamisme comme Tsinga, le pays se porterait mieux. Quand c’est bien il faut apprécier. Ne vous laissez plus berner par l’activiste du gombo, le jour que vous saurez le vrai fond, la vraie raison de sa cabale vous tomberez des nues », ajoute t il.

« Prions pour notre équipe nationale, prions pour cette jeunesse bouillonnante et que vivement elle prenne bientôt le pouvoir pour remettre ce pays sur les rails. Si la fecafoot fait tant couler d’encre c’est simplement à cause du dynamisme de son président, c’est tout. Laissons le dénigrement permanent et systématique, revenons à l’essentiel et encourageons le président Eto’o dans sa si exaltante tâche qu’est la RENAISSANCE de notre football. Dès la saison prochaine, les footballeurs locaux pourront déjà contracter des crédits bancaires pour leurs projets, car les contrats avec les clubs seront désormais clairs et les salaires effectifs, ils seront même affiliés à la CNPS pour plus tard bénéficier d’une pension retraite. Si ne serait ce que pour ça on ne peut pas dire « Bravo Eto’o » , on peut au moins se taire et le laisser travailler », a conclu Armand Noutack II.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp