à la uneCultureInternational

ce produit toxique qu’elle utilise sur son visage pour un effet anti-rides


Pour garder sa bonne mine à 42 ans, Meghan Markle suit des routines beauté strictes. Il faut dire que dès qu’elle sort, elle est prise en photo. Alors, mieux vaut être belle, n’est-ce pas ? Pour réaliser cette prouesse, la duchesse a des habitudes bien ancrées, dont elle ne se défait pas. 

Meghan Markle pratique le yoga

L’épouse du prince Harry est, par exemple, une grande adepte du yoga du visage. Elle effectuerait des exercices faciaux avec Nichola Joss, l’une de ses esthéticiennes préférées. Ainsi, cela permettrait à Meghan Markle de “sculpter son visage de l’intérieur”. D’ailleurs, de plus en plus de stars se mettent à cette pratique.

Le yoga facial que pratique Meghan Markle permet de solliciter des muscles presque oubliés de notre joli minois. Pour le pratiquer, il faut allier les automassages et les exercices. Son but premier ? Entretenir sa peau et la garder jeune et bien élastique. Pratiqué au quotidien, le yoga du visage ferait une réelle différence.

Mais Meghan Markle ne se contente pas du seul yoga du visage. En fait, elle a déjà partagé plusieurs de ses secrets de beauté. Par exemple, elle ne boit pas de café l’après-midi, mais du jus vert à base de pomme et de chou. De même, elle prend systématiquement de l’eau chaude et du citron le matin au réveil.

Elle fait confiance à une experte

Pour son visage, la duchesse de Sussex fait confiance à Deborah Mitchell et à ses produits et techniques de massage brevetés. Or, ceux-ci ont un ingrédient très particulier, qui est aussi toxique. Effectivement, l’experte en beauté applique des soins au venin d’abeille breveté sur Meghan Markle. L’Abeetoxin ferait des miracles sur toutes les clientes de Deborah Mitchell.

D’abord, l’experte utilise un nettoyant visage pour lisser la peau de ses clientes. Ensuite, elle exfolie avec un produit à l’acide glycolique. La prochaine étape consiste à utiliser un soin infusé d’hydrogel de camomille. Puis, elle exfolie à nouveau à la mandarine.

À lire également : 

Une routine stricte et efficace

Ce soin en profondeur comprend aussi l’application d’une crème pour les yeux. Celle-ci permet d’atténuer les pattes d’oie. Cette routine, détaillée, par Grazia, se termine avec “un massage paradisiaque avec un sérum qui équilibre les niveaux de sébum”. “Il est parfait pour les personnes souffrant d’eczéma ou de peau sensible grâce aux propriétés tueuses de microbes du venin d’abeille.”

Grâce à ce soin effectué régulièrement, mais aussi au yoga du visage, Meghan Markle affiche un visage jeune et en bonne santé. La quarantaine passée, elle est toujours aussi radieuse, et donne de l’espoir à toutes les femmes. Effectivement, elle montre que l’on peut obtenir le même résultat en se tenant à une routine stricte et efficace.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp