CultureInternational

Tout le monde veut prendre sa place : Aurélien explique pourquoi il ne veut pas voir sa femme et sa fille dans l’émission



Ce mardi 16 avril, Aurélien, actuel champion de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, présentée par Jarry a fait quelques confidences à Télé-Loisirs au sujet de sa participation à l’émission. Ce dernier a notamment expliqué pourquoi il ne souhaitait pas que sa femme et sa fille viennent le voir.

En remplaçant Laurence Boccolini, Jarry espérait durer le plus longtemps sur France 2. Pourtant, le 4 avril dernier, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place, a annoncé qu’il ne souhaitait pas continuer à animer le jeu télévisé de France 2. Une nouvelle plus qu’inattendue puisque cela faisait à peine un an que l’humoriste avait repris les rênes de l’émission à succès. Le père de famille a expliqué qu’il souhaitait se concentrer sur sa tournée et qu’il aurait surestimé sa capacité à tenir le rôle d’animateur de jeu sur la durée. Interrogé par Télé-Loisirs, l’actuel champion de l’émission, qui totalise 35 victoires et 24 500 euros dans sa cagnotte, a révélé à nos confrères ce que l’animateur lui a dit après avoir annoncé qu’il partait.

« C’est vraiment une surprise, parce que ce n’est pas quelque chose dont il parlait ou qu’il laissait transparaître. Il est très attentif à l’image de l’émission, aux retours qu’il peut y avoir sur les réseaux sociaux, donc pour moi, il s’inscrivait dans la durée de l’émission », a-t-il raconté. Et d’ajouter : « Mais c’est vrai qu’il y a sa vie de famille, un sujet sur lequel je n’ai pas échangé avec lui… Il m’a dit qu’il se sentait libéré d’avoir pris cette décision parce que ce n’était plus possible pour lui de tout concilier ».

Aurélien explique pourquoi sa femme et sa fille ne viennent jamais le voir

Depuis le 2 mars, Aurélien accumule les victoires dans Tout le monde veut prendre sa place. Le professeur d’histoire-géo, âgé de 42 ans, enchaîne les victoires et pourrait devenir l’un des plus grands champions de l’émission. Acclamé chaque midi par le public et les téléspectateurs, le candidat redoutable peut également compter sur le soutien de sa femme, Mathilde, et sa fille, Colombe, ses deux piliers dans la vie. S’il en parle régulièrement à Jarry à chacun de ses passages télé, le joueur ne les fait jamais venir en plateau. Et la raison est bien précise.

« C’est une question de disponibilités. Sur les sessions (tournées jusque-là, NDLR), ma fille est à l’école et ma femme ne pouvait pas forcément poser de jour », a-t-il expliqué à Télé-Loisirs. Et de continuer : « Comme je pars en plus à chaque fois pour trois jours, ce n’est pas spécialement pratique ». Compétiteur dans l’âme, Aurélien ajoute que le fait de ne pas avoir sa famille en plateau lui permet « d’être plus concentré sur le jeu » et ainsi leur « laisser la surprise au moment de la diffusion ». Aurélien pense à tout.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp