CultureInternational

Le meilleur pâtissier : la première image de Laëtitia Milot sur le tournage dévoilée



Pour la treizième saison du Meilleur Pâtissier, qui sera diffusée dès la rentrée prochaine, Laëtitia Milot récupère les commandes de l’émission diffusée sur M6. Lundi 29 avril 2024, Cyril Lignac a publié sur Instagram les premières images de la nouvelle présentatrice dans les coulisses du tournage.

Une publication sur les réseaux sociaux très aguicheuse. À la rentrée 2024, c’est Laëtitia Milot qui va reprendre les rênes du Meilleur Pâtissier sur M6. Elle succédera à Julia Vignali et Marie Portolano, qui sont toutes les deux parties pour France 2 lors du mercato de France Télévisions.

Si l’interprète de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie a été choisie par M6 pour épauler Mercotte et Cyril Lignac, d’autres personnalités publiques prétendaient à animer Le Meilleur Pâtissier. C’était notamment le cas de l’ancienne Miss France, Elodie Gossuin, qui travaille depuis 2018 pour le groupe M6. Si elle avait postulé pour récupérer la place de présentatrice au sein du concours culinaire, l’ancienne reine de beauté a vu la place lui passer sous le nez. Ses proches ont confié qu’elle était « très amère » face à la promotion de l’actrice, qu’elle a vécue comme une injustice.

Les internautes sont sceptiques

Pour que les téléspectateurs s’habituent au nouveau visage de la présentatrice de la treizième saison du Meilleur Pâtissier, le chef Cyril Lignac a partagé une série de photographies sur son compte Instagram, lundi 29 avril 2024. Elles sont les premières images de Laëtitia Milot dans les coulisses du jeu télévisé diffusé sur M6. « C’est reparti pour un tour ! », a écrit le chef pâtissier sous la publication des clichés, dont celui où la comédienne de 43 ans apparaît tout sourire au côté de son nouveau collègue de travail.

Si les équipes de M6 semblent ravies d’accueillir la quadragénaire au sein de l’émission, les fidèles du programme attendent Laëtitia Milot au tournant. « J’ai hâte que ça commence ! Mais je vais regretter Marie Portolano », « Pas Laëtitia Milot… », « On va voir, je l’aimais bien en tant qu’actrice, mais en tant qu’animatrice… », a-t-il été possible dans les commentaires de la série de photographies publiées par le chef pâtissier. La légèreté et la bonne humeur de la comédienne vont charmer les téléspectateurs. Pour toutes les émissions du paysage audiovisuel français, les changements d’animateurs sont souvent mal accueillis par les fidèles des programmes. Mais cela change très vite grâce aux différents traits de personnalité qui font le charme des présentateurs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp