InternationalSociété

« Plusieurs bus ont été vandalisés ce dimanche » , selon la Direction générale de DDD


La Direction générale de la société nationale de transport urbain et interurbain, Dakar Dem Dikk (DDD) s’est fendu, ce lundi 29 avril 2024, d’un communiqué pour déplorer le comportements de certains individus non identifiés qui ont vandalisé, ce dimanche, des bus de ladite société.

La Direction Générale de Dakar Dem Dikk « constate avec regret la suspension ce lundi, 29 avril 2024 du trafic urbain, interurbain et international des lignes. Une situation déplorable occasionnée par une grève sans préavis de certains syndicalistes. »

→ A LIRE AUSSI : Emissaire spécial de l’ONU au Sénégal, Antonio Guterres a finalement tranché

« Dans ce contexte, plusieurs bus ont été vandalisés ce dimanche 28 avril 2024 au dépôt de Ouakam. Un acte de sabotage sur les nouveaux bus iveco commis par des individus non encore identifiés » , a annoncé la Direction générale de DDD dans une note parcourue par la rédaction de Senenews.

La Direction Générale déplore avec la « dernière énergie ces événements et promet d’y apporter la lumière. » Aux usagers, Dakar Dem Dikk présente ses plates excuses et « promet un retour à la normale dans les plus brefs délais. »

→ A LIRE AUSSI : Renouvellement du partenariat Sénégal-UE : Vers une coopération révisée et une souveraineté économique restaurée

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Le sélectionneur Aliou Cissé veut remporter la Coupe du monde



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp