InternationalSociété

« Tous les Aperistes l’ont constaté avec amertume »


« Amadou Ba le dauphin de Macky, commence à être lâché et lynché par les pontes du Régime » , c’est du moins ce que déclare le responsable politique au sein du parti Pastef Amadou Ba dans un récent post paru sur sa page Facebook.

« Depuis sa désignation par Macky, tous les Aperistes constatent avec amertume que les sénégalais ne l’ont pas adopté. Il a suscite tellement de haine dans son propre camp, que beaucoup prédisent une défaite lourde pour lui » , ajoute l’opposant.

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle : Amadou Ba obligé de faire pression, les choses ne se passent pas comme prévu !

Voilà pourquoi, ajoute Amadou Ba de l’ex-Pastef, « il faut se battre pour le candidat du peuple, Ousmane Sonko, l’espoir de toute une génération.
Les lettres d’information de la mobilisation du 17 novembre seront déposées ce matin dans les 45 départements et dans la diaspora. »

« Le peuple sénégalais ne se laissera pas dépouillé de ses droits à une élection inclusive et sincère » , a-t-il conclu.

→ A LIRE AUSSI : Amadou Ba : « Macky sait qu’il est abandonné à l’international sur la candidature de Ousmane Sonko. »

→ A LIRE AUSSI : Amadou Ba : « La nomination du juge constitutionnel Abdoulaye sylla viole l’esprit de la loi sur la; CENA et le code électoral « 



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp