à la uneCultureInternational

torride en maillot de bain léopard, la mannequin brésilienne de 43 ans rugit de style


Le printemps est bel et bien installé. Le beau temps est de retour, le soleil brille, la température augmente et les journées à la plage approchent à grands pas. Pour ceux qui vivent là où il fait déjà chaud, la saison a déjà commencé. Pour être la plus belle sur le transat et dans l’eau, le maillot de bain est la pièce incontournable à avoir dans son dressing, et ça, les célébrités l’ont bien compris.

Les mannequins sont les reines du maillot de bain. Et pour cause, très sollicitées par les marques et les grandes enseignes, elles font souvent la une des magazines. Que ce soit en une pièce ou deux pièces, les séances photos font rêver, encore plus quand le top modèle est la très célèbre Gisele Bündchen.

Le shooting photo réussi du top modèle brésilien

Le 1ᵉʳ avril, Gisele Bündchen a partagé sa dernière séance photo pour le magazine Pop. « Je n’arrive pas à croire que nous ayons fait 13 images en 3 heures ! C’était un record pour moi », a-t-elle écrit en légende de sa publication Instagram sur laquelle on la voit prendre la pose. « Merci d’être venus à Miami et d’avoir passé un bon moment avec moi, je me suis tellement amusé ! Vous avez adoré ! », a-t-elle ajouté.

Ces paroles laissent penser que le mannequin brésilien semble enfin aller mieux. En effet, la jolie blonde a traversé une période compliquée suite à son divorce avec Tom Brady. « Après avoir vécu un an et demi de ce que je dirais l’un des pires moments de ma vie, tout a changé », s’est-elle confiée à The View selon People. Et les clichés de ce shooting photo torride en maillot de bain peuvent en témoigner, la nouvelle compagne de Joaquim semble heureuse et épanouie.

Gisele Bündchen : la mannequin brésilienne de 43 ans fait grimper la température

Pour l’occasion, Gisele Bündchen a accepté de porter un incroyable maillot de bain imprimé léopard. Le fait qu’il soit une pièce n’a pas empêché la Brésilienne de faire grimper la température sur le shooting. Et pour cause, le design sexy laisse apparaître un décolleté plongeant jusqu’au milieu du ventre. Une découpe originale qui met en valeur le sublime corps de la mère de famille.

[

‘]

Pour accompagner ce look sexy, la quarantenaire est perchée sur des hauts talons. Ses cheveux coiffés-décoiffés sont parfaitement assortis à l’imprimé jungle. Sans compter la pose qui vient mettre en évidence ses longues jambes fuselées. Vous l’aurez compris, il semblerait que l’imprimé léopard soit de retour sur le devant de la scène pour cet été 2024.

Gisele Bündchen

crédit photo : shutterstock Les photos du shooting sont la preuve que même après 40 ans, les femmes sont toujours sexy.

Le mannequin Gisele Bündchen : sa transformation pour aller mieux

À travers ces photos, les abonnés de Gisele Bündchen ont pu remarquer à quel point le mannequin se sentait bien. Et pour cause, elle a entamé une véritable transformation. « Je suis devenue une personne différente. J’ai commencé à pratiquer la méditation. J’ai commencé à pratiquer le yoga. J’ai commencé à pratiquer le travail sur la respiration », a-t-elle précisé sur The View.

Gisele Bündchen

crédit photo : shutterstock Pour retrouver son équilibre et le bonheur, le mannequin brésilien prend soin d’elle.

Pour affronter les rumeurs d’infidélité à son sujet, le top modèle a dû s’armer de patience. Et le meilleur moyen qu’elle a trouvé pour ne pas sombrer est l’ignorance. « C’est quelque chose qui arrive à beaucoup de femmes qui sont blâmées lorsqu’elles ont le courage de quitter une relation malsaine et sont qualifiées d’infidèles », a-t-elle déclaré. Désormais, elle file le parfait amour avec le professeur de jiu-jitsu, Joaquim Valente, et ça lui va bien.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp