CultureInternational

Top Chef 2024 : Hélène Darroze en colère après l’élimination de Shirley dans Top Chef ? Cet échange pas vu à la télévision



Ce mercredi 17 avril, M6 diffusait son dernier épisode de Top Chef. À l’issue de l’épreuve stressante de la Boîte noire c’est Shirley qui s’en est finalement allée. Un choix qu’Hélène Darroze, absente ce jour, ne semble pas valider.

La compétition avance doucement mais sûrement. Voilà plus d’un mois que l’émission culinaire signée M6 est de retour pour une saison anniversaire. Au fil des semaines, les brigades sont écrémées jusqu’à ne garder que les meilleurs. Les candidats se battent en cuisine, espérant succéder à Hugo Riboulet, grand vainqueur de la dernière saison.

Et plus les semaines passent, plus la compétition se corse. Ce mercredi 17 avril, l’heure était à l’épreuve culte de la Boîte noire. Candidats et chefs doivent alors pénétrer dans une salle plongée dans l’obscurité où tous leurs sens sont perturbés. À l’issue de cette émission, c’est Shirley de la brigade orange qui s’est inclinée. Une élimination sur laquelle Hélène Darroze, absente lors du dernier épisode, ne semble pas vraiment d’accord.

“Elle était déçue de mon élimination”, Shirley révèle une conversation avec Hélène Darroze après son départ de Top Chef

Ce mercredi 17 avril, un juge manquait à l’appel dans Top Chef. Hélène Darroze n’a pas pu être présente. La productrice artistique de l’émission l’explique : “ Elle avait des obligations professionnelles dans son restaurant à Londres. Cette année, vu que nous avons six chefs de brigade, chacun avec des établissements et une activité professionnelle importante, ça a été plus compliqué en termes de planning […] Forcément, il y a deux ou trois moments sur cette édition où Philippe Etchebest ou Hélène Darroze ne sont pas là car il était compliqué de faire coïncider tous les agendas.”. Et, la cheffe étoilée pourrait sévèrement regretter son absence.

L’éliminée de la semaine était une membre de la brigade orange d’Hélène Darroze. Shirley a donc beaucoup regretté l’absence de la cheffe sur le tournage de l’épisode mais n’a pas manqué de la contacter dans la foulée. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, la jeune femme raconte : “On a pu échanger plus tard par message et en face-à-face sur un des tournages. J’ai pu la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Bien sûr, elle était déçue de mon élimination, comme les trois cheffes. Elles savaient que j’avais encore énormément de choses à prouver, et qu’au vu de mon niveau, mon départ dans le concours était précipité”. Une déception pour tout le monde.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp