à la uneCameroun

Timothée Chalamet est prêt à jouer un super-héros à une condition


Timothée Chalamet ne signerait pour un film de super-héros que s’il approuvait le scénario et le réalisateur.

La star de 28 ans a révélé les sages conseils que lui a donnés Leonardo DiCaprio, son coéquipier dans « Don’t Look Up », notamment de ne pas signer pour un film DC ou Marvel.

Il a déclaré au New York Times : « Leonardo DiCaprio m’a dit : « Pas de films de super-héros, pas de drogues dures ». Ce que j’ai trouvé très bien. Je suis ces deux conseils depuis ! »

L’acteur admet pourtant que c’est le film DC « The Dark Knight », réalisé par Christopher Nolan en 2008, qui l’a incité à devenir acteur.

Il a confié : « Le film qui m’a donné envie de jouer est un film de super-héros, « The Dark Knight ». Si le scénario et le réalisateur étaient excellents, j’y réfléchirais ».

La star de « Dune » a frôlé un rôle de super-héros lorsqu’il a auditionné pour le rôle principal dans « Spider-Man : Homecoming ».

Timothée a posé sa candidature pour le rôle de Peter Parker – qui a finalement été attribué à Tom Holland – à deux reprises lors du processus d’audition pour le film sorti en 2017, et a déclaré que son agent a dû l’empêcher de se présenter aux bureaux de Marvel pour auditionner une troisième fois.

La star de « Wonka » a déclaré en 2018 : « J’ai lu passé deux auditions et je suis parti en sueur, complètement paniqué. J’ai appelé mon agent et j’ai dit : ‘Brian, j’ai beaucoup réfléchi et je dois retourner frapper à cette porte et lire à nouveau’, et il m’a raconté l’histoire de Sean Young et comment, lors d’une tentative pour devenir Catwoman, elle avait effrayé tout le monde lorsqu’elle s’était présentée aux portes du studio ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp