InternationalSport

Théo Hernandez conseille un coéquipier en club, « C’est ce qu’il faut pour arrêter Mbappé »


Théo Hernandez a conseillé à ses coéquipiers comment stopper Kylian Mbappé avant la double confrontation entre le Paris Saint-Germain et le Milan AC en Ligue des Champions.

Le mercredi 25 octobre prochain, le Paris Saint-Germain reçoit le Milan AC pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions. Après sa large défaite face à Newcastle (4-1), le club de la capitale va sûrement vouloir renouer avec le succès. Et pour cela, les Parisiens peuvent compter sur Kylian Mbappé. En difficulté en club, l’ancien Monégasque a retrouvé les couleurs avec l’équipe de France avec son doublé face au Pays-Bas vendredi dernier lors des éliminatoires de l’Euro 2024.

Avant le choc européen, Théo Hernandez, compatriote de Kylian Mbappé en sélection a livré son meilleur conseil pour arrêter le natif de Bondy

« Quels conseils exactement ? Bah… faire faute!, rigole Théo Hernandez. Je vais lui dire, fais faute quand tu peux, comme ça, on le freine et c’est bon. Je lui ai donné des conseils (à son coéquipier milanais Calabria) et je vais continuer pour pouvoir le freiner (Mbappé)», a déclaré en souriant l’international français au micro de Téléfoot

Le latéral gauche n’aura normalement pas à défendre directement sur son compatriote. «C’est mieux qu’il aille de l’autre côté», a t-il ajouté en s’amusant.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp