InternationalSport

En colère, Lewandowski met un énorme vent à Lamine Yamal !


Grand protagoniste de la victoire du Barça contre le Deportivo Alavés ce dimanche, Robert Lewandowski a donné une leçon au jeune Lamine Yamal qui s’est montré un peu égoïste dans la rencontre.

VIDÉO : En colère, Lewandowski met un énorme vent à Lamine Yamal !

Sous les feux des critiques depuis quelques semaines, l’attaquant polonais Robert Lewandowski a retrouvé les chemins des filets ce dimanche dans le cadre de la 13e journée de Liga. Menés après le but matinal d’Alavés à la première minute de jeu, les Catalans ont su renverser la rencontre grâce au doublé de Lewandowski aux 53e et 78e minutes. Durant cette rencontre, une scène de tension entre l’ancien Bavarois et la jeune pépite Lamine Yamal n’a pas échappé aux caméras.

Comme l’explique le journal Marca, le jeune peu convaincant du Barça laisse des tensions entre les joueurs surtout. Sur une action, le jeune joueur de 16 ans déniché au sein de la Masia s’est lancé dans un festival de dribble qu’il a voulu conclure alors que Lewandowski, seul au point de penalty, réclamait la balle. Vexé par le comportement de son jeune coéquipier, le pichichi de la saison écoulée en Liga va le faire savoir. Même quand Yamal a tenté de passer le savon sur l’affaire avec une tape dans les mains, Lewandowski va l’ignorer volontairement.

Sur les réseaux sociaux, cette scène suscite des avis divers notamment des moqueries et surtout des reproches au jeune joueur qui fait sa première saison professionnelle avec le Barça.

Inefficace et surtout frivole ces derniers temps, le club Blaugrana n’a certainement pas besoin de ces scènes qui peuvent fragiliser le groupe.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp