à la uneCultureInternational

pourquoi elle craint de rentrer en France après son échec à Miss Univers ? « Ma mère va me déshériter… »


Comme toujours, les concours de Miss ne font pas que des heureuses. Cette année, c’est la représentante du Nicaragua, Sheynnis Palacios, qui s’est illustrée en remportant la couronne de Miss Univers. Elle a ainsi devancé Anntonia Porsild, la Miss Thaïlande, et Moraya Wilson, la Miss Australie. Quant à Diane Leyre, elle n’a pas réussi à se faire une place dans ce concours.

Diane Leyre avait remporté l’édition 2022 de Miss France. Nombreux étaient ceux qui pensaient qu’elle pourrait gagner le concours Miss Univers cette année, comme Iris Mittenaere l’avait fait en 2016. Mais sa participation s’est soldée par un échec. Elle n’a même pas figuré dans le top 20 des participantes au concours. Cette situation n’est pas sans créer quelques soucis pour Diane Leyre

Diane Leyre fait face à une désillusion après sa participation au concours Miss Univers

Après sa participation au concours Miss Univers, Diane Leyre n’a pas eu l’air aussi abattue que beaucoup l’auraient imaginé. Certes, la désillusion est immense. La Miss France 2022 s’attendait à briller dans l’édition 2023. Mais son charme et sa beauté n’ont pas été suffisants face à ses nombreuses concurrentes.

Sur Instagram, elle a annoncé à tout le monde qu’elle partait prendre un peu de repos. Puisqu’elle était présente sur le continent américain pour Miss Univers, elle en a profité pour se rendre à New York. Et une fois sur place, elle a décidé de visiter la ville. « Let’s go New York. Bon, aujourd’hui c’est visite. On va aller se balader un peu. Concrètement, je n’ai pas mis d’affaires froides dans ma valise. Comme j’étais au Salvador », a-t-elle expliqué ce 21 novembre.

Diane Leyre risque de se faire déshériter

En partant à New York, la Miss France 2022 n’a en effet pas pris en compte que les températures sont moins chaudes qu’au Salvador. En ce moment, le thermomètre oscille autour de 10 degrés. Certes, Diane Leyre a avoué à ses fans qu’elle comptait sur une amie pour lui prêter des pulls.

Mais elle a aussi pensé à une solution plus radicale : faire du shopping. Or, comme elle l’a expliqué sur Instagram, cette idée n’est pas sans risque. Visiblement, sa famille désapprouve sa tendance à s’acheter beaucoup d’habits et à ramener trop d’affaires. « (…) si je fais du shopping, je pense que ma mère va me déshériter », a-t-elle annoncé sur Instagram.

À lire également :

Une situation inconfortable avec sa famille en France

Pire encore, Diane Leyre se retrouve dans une situation inconfortable pour son retour en France. Elle revient de son séjour au Nicaragua avec beaucoup d’affaires. Trop au goût de sa famille et de sa mère. « (…) déjà que je rentre avec dix valises et que là, je viens de l’avoir au téléphone et qu’elle m’a dit : ‘Il est hors de question que tu les déposes chez moi’ ». Or, elle n’aurait pas assez de place chez elle, comme l’a rapporté Public.

« Clairement, je ne peux pas les placer chez moi non plus… Si j’achète encore des fringues, je pense que clairement, je dis au revoir à ma famille et je deviens orpheline demain », a-t-elle souligné. Diane Leyre ne peut donc compter que sur les pulls de son amie pour lutter contre le froid new-yorkais lors de son petit séjour aux États-Unis.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp