à la uneCultureInternational

Les effets de la Nouvelle Lune d’octobre 2023 vont mettre ces couples à rude épreuve


Ce week-end, un événement astrologique inhabituel se déroulera dans le ciel. Il s’agit de la Nouvelle Lune en Balance. Mais cette lunaison aura une particularité. Elle sera accompagnée d’une éclipse solaire annulaire, et trois signes astrologiques la vivront difficilement, surtout par rapport à leur vie sentimentale. Découvrez quels sont les signes astro qui seront concernés et bien d’autres informations sur ce phénomène céleste !

Astro : comment la Nouvelle Lune en Balance de ce week-end nous affectera-t-elle ?

C’est un fait, ce week-end fera vibrer les esprits de tout le zodiaque. La Nouvelle Lune, associée à une éclipse dans la constellation de la Balance, est une affaire de relations. Et si ce phénomène céleste sera très bon dans certains cas, il le sera beaucoup moins dans d’autres.

Mais une chose importante à garder à l’esprit est que cette Nouvelle Lune du 14 octobre 2023 se produira dans un contexte astrologique tendu qui, au lieu de nous aider dans nos relations amoureuses, pourrait les perturber. Il s’agit d’une opposition entre Vénus, la planète de l’amour, et Saturne, l’astre limitatif du zodiaque. La confrontation de ces deux corps célestes, (Vénus est la maîtresse planétaire du signe de la Balance, d’où son importance), laisse à désirer. Aïe aïe aïe…

Horoscope : quels signes astrologiques auront de gros problèmes en amour à cause de la Nouvelle Lune en Balance d’octobre 2023 ?

Ils sont deux et il leur sera difficile de réconcilier la paix dans l’amour. Le domaine des relations sera fortement affecté dans leur thème astrologique de naissance, et ils devront peut-être prendre des précautions pour éviter les confrontations. Voulez-vous savoir si le vôtre en fait partie ?

Bélier

L’éclipse solaire qui se produira lors de la Nouvelle Lune du samedi 14 octobre 2023 se produit dans votre septième maison astrologique, celle de l’amour. Cela signifie que vous pourriez traverser une crise ou une période de tension concernant cette sphère de votre vie prochainement. Ce n’est pas une période idéale pour chercher l’amour ou faire des confidences romantiques, car le terrain sera glissant. Si vous avez des doutes dans vos relations, attendez que tout cela passe, vous y verrez plus clair…

Cancer

Si vous êtes en couple depuis longtemps, soyez prudent, un problème du passé avec votre partenaire qui n’a pas été résolu ou dont vous n’avez pas parlé pourrait refaire surface. Ce n’est pas le moment de déterrer des saletés sur l’autre, et encore moins de le critiquer. Gardez votre sang-froid et minimisez l’usure. Méditez et cherchez le calme, pas le conflit. Il n’est pas bon moment de clarifier quoi que ce soit au moins ce week-end !

À quelle heure aura lieu l’éclipse de ce week-end et comment puis-je la voir ?

La date a déjà été mentionnée : le samedi 14 octobre 2023. L’heure précise de l’éclipse est 19 h 56, peu après le coucher du soleil. Vous vous demandez peut-être comment la voir ?

Eh bien, cela ne sera possible que si vous vous trouvez sur le continent américain où cet événement astronomique s’avérera être un spectacle incroyable à voir. On le surnomme l’anneau de feu, et il sera aussi beau qu’intense. Mais si vous êtes curieux et vous souhaitez voir à quoi il ressemble, vous pouvez regarder une retransmission en direct de la NASA sur le site web de l’agence spatiale américaine. C’est mieux que rien !

À lire également :

Que faire pour ne pas céder au stress et à l’anxiété que les éclipses génèrent ?

Cette question est loin d’être facile, car chacun vivra l’éclipse à sa manière, mais il est certain que beaucoup la vivent avec une grande nervosité. Ce genre de phénomènes révèle en nous des vérités qui sont souvent cachées par notre psyché, ce qui peut entraîner un certain malaise. L’idéal pour atténuer les effets de l’éclipse est de passer du temps seul, à méditer, à écrire ou à réfléchir sur ce qui nous préoccupe. Se reposer est également un bon moyen de se préserver, car lors des phases lunaires intenses, nous dormons mal. Prenez soin de votre corps et de votre mental, ce sera déjà très bien !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp