CultureInternational

The Voice : Camille Lellouche repêche une candidate, les internautes ne comprennent pas



Samedi 24 février 2024, lors de la troisième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice, Camille Lellouche a repêché une candidate pour le moins originale. Un choix qui n’a pas forcément été compris par les internautes.

La troisième salve des auditions à l’aveugle de The Voice était diffusée hier soir sur TF1. Mika, Vianney, Zazie ainsi que les frères Bigflo et Oli ont retrouvé leurs fauteuils rouges, tentant de garder les meilleurs talents dans leur équipe. La soirée du 24 février a notamment permis de revoir Odem, un Marseillais de 29 ans qui avait déjà tenté sa chance dans l’émission il y a sept ans. Si aucun coach ne s’était retourné lors de son premier passage, cette fois, il a fait l’unanimité ! Lilian, un candidat de 18 ans n’aimant que les chansons anciennes, fait également partie des bonnes surprises de ces auditions et a pu rejoindre l’équipe de Mika. Une autre candidate a eu moins de chance : Karine, vendeuse de charcuterie sur les marchés des Pyrénées-Orientales. En référence à son métier, elle avait choisi d’interpréter un morceau de Juliette, Tout est bon dans le cochon.

Une interprétation originale qui a plu à Camille Lellouche

Comme révélé dans son portrait, cette candidate de 48 ans était la préférée du directeur de casting de The Voice. Pourtant, sur le plateau, aucun des coachs ne s’est retourné lors de sa prestation. La vendeuse a donc retrouvé ses proches en coulisses, pensant que l’aventure était terminée pour elle. Finalement, elle a pu profiter de la règle ayant fait son apparition cette saison. Camille Lellouche, cachée en coulisses, a fait le choix de la repêcher et de l’intégrer à sa future équipe de six talents. « Je viens vous sauver ! Vous êtes une très grande interprète, et je sais que ça va être fou« , a-t-elle lancé à Karine.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes n’ont pas compris ce choix. « Mais non, Camille aurait mieux fait de repêcher Davy plutôt que Karine » ; « Franchement je suis surpris« , peut-on lire. Reste à attendre les prochains primes pour voir si Camille Lellouche a fait le bon choix !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp