à la uneCamerounCulture

The Bachelor : une Miss Cameroun participe à la saison 2

Les organisateurs de The Bachelor Afrique Francophone dévoilent peu et peu les grandes figures qui vont défiler dans la saison 2 de cette émission de télé-réalité. Une reine de la beauté camerounaise sera bien de la partie.

Plusieurs filles vont encore tenter de séduire un garçon qui essaiera de les charmer aussi. À la fin, seulement une d’entre elles aura le bonheur de repartir avec The Bachelor, ou le célibataire en langue française.

La célébrité qui va jouer le jeu est la Miss Nord Cameroun 2020. Zouzoua le blogueur s’amuse en disant qu’elle « sera la prochaine Stéphanelle de The Bachelor Afrique. C’est officiel ! Désirée Babassagana sera l’une des candidates de la nouvelle saison de la télé-réalité africaine, avec toute sa beauté pain chocolat saignant de Maguida ».

« Après notre frère camerounais qui sera le Bachelor Hulk de cette saison, la jeune ex moss de 26 ans représentera les couleurs du continent et sauvera notre dignité devant l’Afrique. Comme quoi c’est toujours le Cameroun qui doit tout faire pour les autres ? », se plaît-il à demander sur un ton moqueur.

La source citée dit également que « nous devons tout leur apprendre ? Vous-mêmes regardez l’enfant. Belle comme un cacao qu’on a planté dans un stade. Sera-t-elle la prochaine gagnante ? En tout cas, merci Seigneur de nous délivrer de la déesse de la paresse. On va un peu respirer ».

Télé-réalité : le Bachelor de la saison 2 est Camerounais

C’est une information exclusive qui vient du blogueur Peupah Zouzoua. Après l’Ivoirien Joël Williams qui a été la figure masculine de la saison numéro un de The Bachelor Afrique Francophone, c’est au tour maintenant d’un Camerounais d’être le seul coq de la bassecour.

La source susmentionnée écrit sur sa page Facebook avec un ton humoristique qu’on lui connaît : « Le prochain Bachelor est de nationalité camerounaise : Ketu Mbaku Clein. Adieu les chauves, bonjour les prédateurs. C’est confirmé, le trentenaire camerounais sera le prochain Bachelor dans la saison 2 de la téléréalité africaine.

Diplômé en comptabilité à l’Institut des hautes études supérieures de Tunis (IHT), où il a même été élu Mister en 2014, Clein Lohn Ketu travaillera à la Banque africaine de développement en 2018 ; puis sera superviseur comptable pour BVS Group (fournisseur de référence de boissons, vins et spiritueux pour les particuliers et professionnels au Cameroun) en 2020 ; avant de créer sa propre marque de champagnes et de spiritueux CWW dont il est CEO depuis 2021.

Bien que résident en France, le mvembatiseur est constamment sur sa terre natale le Cameroun. Papa d’un petit garçon, la Côte d’Ivoire est comme un second pays natal pour lui ; et aujourd’hui, nous découvrons qu’il sera désormais le mari de nuit de plusieurs sœurs désormais.

S’il est Bachelor, ça veut dire qu’il a un peu. Et c’est garçon, pas le point d’exclamation qui servait de plus bel homme de Côte d’Ivoire. On peut avoir la même tête qu’un vendeur de cristaux de menthe comme ça ?

Pardon ne faites pas il voit Cynthia Itounou Fervrier, sinon il sera attiré par elle et il ne voudra plus partir. La télé-réalité débarquera sur Canal+ Pop en octobre sûrement, donc nous avons hâte d’être surlivés ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp