InternationalSport

Suspendu, la FAF avait fixé un ultimatum à Youcef Belaili


Suite à sa suspension, la Fédération Algérienne de Football (FAF) impose une condition cruciale à Youcef Belaili.

Selon les informations relayées par le média « Africa Foot United », la Fédération Algérienne de Football (FAF) aurait demandé à Youcef Belaili de présenter des excuses publiques avant que l’appel déposé par son club ne soit examiné par la Commission fédérale de recours. Cette exigence fait suite à une publication sur les réseaux sociaux où le joueur international a exprimé son soutien à l’ancien sélectionneur Djamel Belmadi, suite aux incidents survenus lors du match opposant l’ESS au MCA à Sétif.

Suspendu, la FAF avait fixé un ultimatum à Youcef Belaili

D’autres sources affirment également que la FAF aurait exigé de Youcef Belaili qu’il présente des excuses sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux afin de réduire sa suspension de deux matchs. Pour rappel, Belaili a été suspendu pour six matchs, dont deux avec sursis, en relation avec cet incident.

Plus tard dans la journée, Youcef Belaili aurait répondu favorablement à la demande de la FAF en publiant un long message d’excuses sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.

Ces développements soulignent les tensions persistantes entre les joueurs et les instances dirigeantes du football en Algérie, ainsi que l’importance de la discipline et du comportement des joueurs sur et en dehors du terrain.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp