InternationalSociété

Tivaouane : Nouvelle défection à BBY


La campagne électorale démarre à Tivaouane avec des défections

Pape Momar Gaye, adjoint au maire de Tivaouane, a claqué la porte pour rejoindre la coalition Diomaye Président. Président du mouvement « Xall Yoon», Pape Momar Gaye a officialisé ce week-end à Tivaouane, son adhésion à la coalition Diomaye2024, devant ses militants et sympathisants, rapporte L’AS;

→ A LIRE AUSSI : Souleymane Ndiaye (DG Sapco) : « Amadou Ba n’est pas le candidat de BBY »

A cette occasion, il a rendu un hommage à la jeunesse sénégalaise qui, à l’en croire, a fait preuve d’endurance, de maturité et du sens élevé du patriotisme, malgré les nombreuses épreuves dans lesquelles le Président Macky Sall a plongé le pays, pendant un bon bout temps.

A l’en croire, sa vision est bien comprise par la jeunesse qui, il faut le dire, a décidé de prendre son destin en main pour vivre dans un Sénégal meilleur. Parlant des raisons qui ont guidé son choix, en tant que leader d’un mouvement œuvrant pour la prospective, il affirme avoir bien réfléchi avant de rejoindre la coalition Diomaye2024.

→ A LIRE AUSSI : BBY organise une “marche de la paix” le 3 mars

Pour lui, le candidat Bassirou Diomaye Faye est l’incarnation de l’intelligence, de la pureté et de la crédibilité. Il pense que le pays a besoin de changement, d’un changement profond, pour qu’il puisse redevenir la locomotive en Afrique.

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : La coalition Benno Bokk Yaakaar perd un de ses hommes forts



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp