CultureInternational

Stéphane Plaza va avoir sa statue au musée Grévin : la première photo de son double de cire dévoilée



Ce mercredi 21 février, c’est sur les réseaux sociaux que Stéphane Plaza s’est rendu pour dévoiler une photo de son double en statue de cire qui, d’après ses dires, fera prochainement son entrée au musée Grévin.

Depuis plusieurs mois, ce ne sont pas pour ses nombreux métiers que Stéphane Plaza fait parler de lui, mais bien pour les accusations de violences conjugales dont il est la cible. Néanmoins, le célèbre agent immobilier et animateur de télévision ne manque pas de soutiens. Après Karine Le Marchand, c’est Fabienne Carat qui a pris sa défense dans les colonnes de Pure People.

« Je pense que quand on décide de faire de quelqu’un une cible, on arrive toujours à trouver des trucs », a déclaré la comédienne, avant d’ajouter : « Il dégage toujours tellement de bonne humeur. (…) C’est quelqu’un qui sait, par sa prestance et son aura, faire que tout se passe bien. C’est une très belle personne et je pense que ça va aller mieux rapidement ». Un soutien infaillible pour l’animateur qui, visiblement, vient de voir l’un de ses rêves se réaliser.

Stéphane Plaza va faire son entrée au musée Grévin

Ce mercredi 21 février, c’est sur Instagram que Stéphane Plaza s’est rendu pour partager une nouvelle inattendue : il fera prochainement son entrée au musée Grévin. Pour faire cette annonce, le célèbre animateur a publié une photo de son double de cire, pas encore finalisé. Une occasion pour lui de faire une déclaration à sa mère décédée.

« Maman ! Depuis les cieux, je sais que tu m’observes, que tu me protèges du mieux que possible. Tu me parfumes de ton amour. J’apprends à vivre sans toi et je fais mon possible pour que tu continues à être fière de moi… Maman, je rentre au Musée Grévin ! Nous y allions souvent, quand j’étais petit… », a-t-il écrit en légende. « Fasciné, émerveillé je suis par ce travail hors pair ! Je reste ébahi à la découverte de Stéphane Plaza Bis, ma statue de cire ! Un rêve d’enfant, je vais être avec les plus grands : d’Hitchcock à Thomas Pesquet ! Et qui sait ? ! Je serais peut-être placé à côté de mon double George Clooney ou de Brad Pitt ! Le mystère ôte sa cape et prend place, pour que je cesse de dire un mot de plus ! Des frissons de joies parcourent mon dos », a-t-il lancé par la suite. À voir désormais si le résultat parviendra à le satisfaire…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp