à la uneCultureInternational

ce sérum à l’acide hyaluronique qui se vend chaque minute dans le monde devient encore plus efficace


Pas facile d’obtenir une peau sans imperfections. Entre le soleil, la pollution, l’acné, le dérèglement hormonal ou encore le vieillissement, l’épiderme est mis à rude épreuve. Heureusement, des marques célèbres présentent chez Sephora comme The Ordinary rendent possible l’entretien de la peau, et cela, même avec un petit budget.

Entretenir sa peau grâce à Sephora

Ces dernières années, la place des cosmétiques pour la peau a pris de l’ampleur grâce aux réseaux sociaux. Les internautes trouvent désormais une multitude de conseils de la part de professionnels en ligne et peuvent enfin prendre soin de leur barrière cutanée. Les agressions extérieures et environnementales entraînent l’apparition d’imperfections. Acné, rougeurs, aspect de la peau, irritations, ces symptômes peuvent arriver à tout âge et ne sont pas faciles à traiter.

Afin de lutter efficacement contre les imperfections cutanées, les spécialistes recommandent d’hydrater la peau correctement, et ça, The Ordinary l’a bien compris. Passé 25 ans, la production naturelle d’acide hyaluronique diminue. Avec la création de son soin à l’acide hyaluronique 2 % +B5, la marque canadienne de Brandon Truaxe offre la possibilité de retrouver une belle peau.

Sephora : ce sérum The Ordinary à l’acide hyaluronique vendu chaque minute dans le monde devient plus efficace

The Ordinary a été créée avec l’objectif de rendre accessible et simple l’entretien de la peau. Huit ans après son arrivée sur le marché, elle a amélioré la formule végane de son sérum à l’acide hyaluronique 2 % +B5 à 10, 50 euros. Déjà très apprécié par les beauty addict, le produit risque de faire de nouvelles conquêtes. En effet, le soin bestseller vendu chaque minute dans le monde revient dans les rayons de Sephora en 2024. Mais pour convenir encore plus aux consommateurs, il a fait l’objet de quelques modifications.

Après avoir pris en compte les commentaires des utilisateurs à propos du sérum, The Ordinary a effectué plusieurs changements. L’objectif étant de rendre le soin hydratant vendu chez Sephora moins collant et plus léger. Pour ce faire, les scientifiques ont introduit 5 types d’acides hyaluroniques différents à faible poids moléculaire. Cet ajout permet au produit de s’intégrer plus facilement dans la peau et d’augmenter le niveau d’hydratation. Afin de protéger la barrière cutanée et retenir le niveau d’eau, la marque a aussi pensé à joindre des molécules céramides. Fini l’effet collant, cette nouvelle édition risque de rapidement être à court de stock.

À lire également : 

The Ordinary : une marque accessible pour tous les types de peaux chez Sephora

Soucieuse de l’état de la peau de ses clients, The Ordinary ne cesse d’améliorer ses produits. Une efficacité renforcée qui n’impacte pas le prix de ses soins qui reste accessible pour tous. La spécialiste en soin numéro un pour la peau a su évoluer et proposer des soins adaptés pour tous les types d’épiderme. Un choix qui lui vaut aujourd’hui d’être recommandée par 60 Millions de consommateurs. Avoir une barrière cutanée sans imperfections n’a jamais été aussi facile.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp