à la uneCameroun

Stéphane Edzigui soutient que les nominations du staff technique des Lions Indomptables respectent le décret de 2014


La polémique autour des nominations du staff technique de l’équipe nationale du Cameroun par le ministre des Sports et de l’Éducation physique continue de faire des vagues. Alors que la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et son président, Samuel Eto’o Fils, remettent en question ces nominations, Stéphane Edzigui prend position en faveur du ministre des Sports, affirmant que celui-ci a bel et bien respecté le décret de 2014.

Dans une déclaration faite sur le plateau de l’émission « Grand Débat » sur CAM 10 TV, Stéphane Edzigui a soutenu que les nominations du staff technique des Lions Indomptables étaient en conformité avec le décret de 2014, en dépit des critiques de la Fecafoot et de Samuel Eto’o Fils.

« Les gens vous disent qu’on ne respecte pas le décret de 2014, c’est faux. La convention de 2015 est venue clarifier le décret de 2014 sur la nomination du staff technique des Lions Indomptables », a déclaré Stéphane Edzigui lors de l’émission.

Selon lui, la convention signée entre l’État et la Fecafoot en 2015 apporte des éclaircissements quant à la procédure de nomination du staff technique de l’équipe nationale camerounaise.

Cependant, malgré ces explications, plusieurs sources affirment que Samuel Eto’o Fils envisage de procéder à la nomination d’un autre entraîneur à la tête des Lions Indomptables, laissant ainsi planer le doute sur l’avenir du staff technique actuellement en place.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp