CultureInternational

Steevy Boulay (Loft Story) a quitté Paris et changé de vie : son étonnante reconversion loin des projecteurs



Steevy Boulay avait été l’un des candidats les plus populaires de Loft Story. Mais s’il continue d’apparaître dans les médias, l’acolyte de Laurent Ruquier se consacre de plus en plus au jardinage, sa nouvelle passion, comme il l’explique ce samedi 23 décembre 2023 dans les colonnes du Parisien.

Depuis plus de 20 ans, Steevy Boulay est un membre actif du paysage médiatique français. Connu du grand public grâce à sa participation au programme de téléréalité Loft Story, il est ensuite devenu chroniqueur pour différentes émissions de radio et de télévision. Les téléspectateurs se souviennent de sa première apparition sur le plateau d’On a tout essayé aux côtés de Laurent Ruquier, ou encore au sein des Grosses têtes, un programme très populaire diffusé sur les ondes de RTL. Mais le comédien de 43 ans a (presque) tout plaqué. S’il continue de se produire sur les planches des salles de théâtre, notamment dans la pièce intitulée Les Beaux-Pères d’Arnaud Cermolacce, où il donne la réplique à Jean-Pierre Castaldi et Philippe Beglia, il s’est éloigné de la ferveur parisienne.

Steevy Boulay s’est installé au Mans, dans la Sarthe, là où il a vécu avec sa mère, pour se consacrer à un mode de vie bien différent de celui dont il avait l’habitude. Samedi 23 décembre 2023, Le Parisien a expliqué que l’ancienne star de télé-réalité avait la main verte. L’ancien chroniqueur s’est reconverti à l’art du jardinage, sa grande passion. Il a même ouvert un concept store qu’il a installé dans une partie de sa maison sarthoise.

Que devient Steevy Boulay de Loft Story ?

S’il est toujours acteur, le jardinage fait partie intégrante du quotidien de Steevy Boulay. En décembre 2023, le quadragénaire ouvrait la boutique baptisée Hautjardin. Un projet auquel le comédien tient beaucoup. « J’adore ça. Et puis, j’arrive à un âge où j’ai envie d’être dans mon univers, même si je vais continuer le théâtre, puisque j’ai signé jusqu’à fin 2026 », expliquait-il au micro de France Bleu samedi 9 décembre 2023. Au sein de sa boutique, Le Parisien a révélé qu’il proposait toutes sortes de créations botaniques, révélatrices de son amour pour la décoration intérieure ou extérieure.

L’ancien participant de Loft Story propose à sa clientèle de nombreuses plantes, décorations, bijoux fantaisie et cosmétiques qui rendent « un jardin beau et une maison belle », assurait-il face aux caméras d’Actu Le Mans samedi 16 décembre 2023. Avant de se consacrer à son nouveau concept store, Steevy Boulay avait tenté de se reconvertir dans le monde de la nuit. En 2013, il avait ouvert la discothèque La loge au Mans, puis en 2015, il avait fait la promotion de La Factory. Aujourd’hui, les établissements sont fermés, faute de temps pour s’en occuper, expliquait-il à Thierry Ardisson en novembre 2016. Le comédien a démontré qu’il était prêt à tout donner pour partager sa nouvelle passion et propager ses créations au sein des foyers des habitants du Mans.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp