à la uneCultureInternational

leur mère Rosalie Van Breemen a choisi son camp entre ses deux enfants !


Dans une nouvelle interview accordée ce mercredi 21 février au magazine Elle, Anouchka Delon donne des nouvelles sur l’état de santé de son père Alain Delon, affaibli depuis un accident cardiovasculaire survenu en 2019. Elle en profite pour régler ses comptes avec ses frères et sa mère, l’ancien mannequin Rosalie Van Breemen.

Comme expliqué dans Voici, Anouchka Delon, âgée de 33 ans et récemment à l’affiche du film Le Voyage en pyjama, partage dans cette interview le quotidien difficile qu’elle vit désormais lorsqu’elle se rend à Douchy, la maison de son. Elle dévoile aussi les conséquences du conflit qui l’oppose à ses frères sur l’état de santé de son père.

Anouchka Delon donne des nouvelles de son père

La fille d’Alain Delon ne mâche pas ses mots concernant le comportement de ses deux frères, qui selon elle « démolissent l’image de (s)on père ». Elle les accuse de publier sur les réseaux sociaux « des photos de lui diminué, qu’il ne voudrait pas qu’on diffuse ». Alain Delon est désormais placé sous le régime de la sauvegarde judiciaire, ce qui signifie qu’un mandataire judiciaire assiste l’acteur de 88 ans « pour son suivi médical et quant au choix des praticiens assurant son suivi ».

L’actrice explique ensuite que « cette ambiance est mauvaise pour lui, tous les médecins le disent. Un temps, il a pensé au suicide assisté, en Suisse. Maintenant, il ne veut plus se soigner, c’est sa volonté et je la respecte. La question n’est plus là, on a six mois de retard. Je veux juste qu’on le laisse en paix ». Elle fait ici référence aux nombreux conflits médiatiques et judiciaires qui l’opposent à ses frères.

Anouchka Delon se défend publiquement

Depuis janvier, la jeune femme a en effet été attaquée à plusieurs reprises par Anthony et Alain-Fabien Delon, qui l’accusent notamment de se préoccuper davantage de la succession paternelle en sa faveur que du bien-être et de la santé du comédien. Dans les colonnes de Elle ce 21 février, Anouchka Delon a décidé de donner sa version de l’affaire. « Il est temps que je me défende. J’ai toujours été gentille avec eux, tenté d’être la Super Glue de cette famille. Mais je ne peux pas les laisser me salir ».

Anouchka Delon confirme les liens forts qui l’unissent avec son père et confesse qu’« avec l’enfance qu’il a eue, [Alain Delon] n’a pas su y faire avec ses fils ». Elle déclare avoir assisté à des scènes « violentes ». « J’étais là, j’étais enfant aussi. Je comprends la douleur. J’ai souvent essayé de m’interposer. Je crois que mon père a su être Alain Delon mieux qu’il n’a su être lui-même. Je ne lui en veux pas, il a fait comme il a pu ».
[rw_twitterlink=’

Rosalie Van Breemen se rend désormais à Douchy pour s’occuper de son fils cadet, Alain-Fabien. Mère et fille évitent de se croiser, créant ainsi une tension « inimaginable » entre elles. « Pour un rien, c’est l’horreur. L’autre jour, la femme de ménage a demandé à Alain-Fabien de faire des courses à ma place, je devais rentrer à Genève. Ça l’a rendu fou. Il est allé dans ma cuisine, a balancé ce qu’il y avait sur la table… Ça n’a l’air de rien, mais ça m’a glacée ». 

Leur mère semble avoir pris le parti de son fils Alain-Fabien, malgré les comportements de celui-ci envers sa sœur. « J’ai essayé d’aider Alain-Fabien, j’étais très proche de lui, c’est mon petit frère, j’ai payé son loyer pendant plusieurs mois… Et lui m’enregistre à mon insu et me salit sur la place publique ? ». La saga familiale des Delon continue de déchirer ses membres et semble sans fin.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp