CultureInternational

Star Academy : Lara Fabian dévoile sa condition pour participer à la prochaine saison



Lara Fabian fera-t-elle partie du corps professoral lors de la prochaine saison de la Star Academy ? Les téléspectateurs en rêvent ! Mais si la chanteuse n’est pas contre, elle a malgré tout ses conditions pour intégrer le télé-crochet.

Plus de 20 ans après sa toute première saison, la Star Academy n’a rien perdu de sa superbe. Ceux qui en doutaient se sont vus prouver le contraire par Pierre Garnier, grand vainqueur de la saison 11. A peine sorti du château de Dammarie-Les-Lys, ce dernier a dévoilé son premier single Ceux qu’on était, qui bat des records depuis sa mise en ligne. En moins d’une semaine, le morceau avait été déjà été écouté plus de huit millions de fois rien que sur Spotify, des chiffres qui n’ont pas été observés depuis bien longtemps pour un morceau de variété française. Autre preuve du succès du normand de 21 ans : il est le candidat le plus suivi sur les réseaux sociaux, toutes saisons confondues, lui qui a même réussi l’exploit de détrôner Jenifer !

L’engouement autour de la Star Academy est indéniable et forcément, cela attire des convoitises. De plus en plus de grandes vedettes de la chanson sont prêtes à apparaître dans l’émission ou même à endosser le rôle de professeur, comme Lara Fabian. Déjà venue à plusieurs reprises délivrer des masterclass, la chanteuse de 54 ans pourrait envisager de prendre un rôle plus important lors de la prochaine édition, mais pas dans n’importe quelles conditions.

Lara Fabian dans la prochaine saison de la Star Academy ?

Forte d’une carrière jalonnée de tubes, dont Je t’aime, La différence ou encore Immortelle, Lara Fabien prend plaisir dans la transmission. « Si on me proposait de venir régulièrement pour être une oreille, une épaule, prof de chant pourquoi pas, je n’ai pas de velléité de titre. Tout ce que je veux c’est pouvoir contribuer et être utile. Si je pouvais être utile sur une base régulière, pourquoi pas !« , a-t-elle confié dans un entretien avec Jade et Eric Dussart sur RTL, dévoilé en avant-première par Télé-Loisirs.

Mais bien qu’elle soit ouverte à cette éventualité, la compagne Gabriel di Giorgio et maman de Lou a ses conditions. « La vérité, c’est qu’une partie de moi se sait tout à fait légitime pour le faire, car je le fais depuis beaucoup d’années et surtout je me sens à ma place, c’est tellement naturel pour moi. Et une autre partie de moi, me dit que je ne peux le faire que si j’ai vraiment l’espace pour le faire« , explique Lara Fabian.

Star Academy : Lara Fabian revient sur son rôle dans la version québécoise

C’est justement parce qu’une grande liberté lui avait été laissée dans la Star Académie – version québécoise du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas -, qu’elle avait accepté d’y participer. « On rentrait dans le bureau avec les petits, on parlait pendant des heures et moi je travaillais avec eux au quotidien, cinq à sept heures par jour parfois. Il y avait vraiment une dimension d’équipe, de famille. Je ne sais pas comment ça se passe réellement en France, parce qu’on ne voit qu’une partie du prisme« , précise l’interprète de J’y crois encore. Aucun doute que les élèves, eux, rêveraient de passer des heures avec la vedette de la chanson.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp