CultureInternational

Quotidien : Booder dévoile la phrase choquante dite par un docteur à sa mère après sa naissance



Mercredi 28 février 2024, Booder était invité dans Quotidien sur TMC. L’humoriste s’est confié sur sa naissance au Maroc puis son arrivée à l’hôpital Necker, à Paris. Un début de vie très compliqué pour le comédien…

Booder n’oubliera jamais d’où il vient. Et pourtant, Mohammed Benyamna, de son vrai nom, est devenu une véritable star de l’humour, lui qui avait songé à une carrière plus rangée. Il est d’ailleurs actuellement en tournée avec son one-man-show, Booder is back, pour lequel il enchaîne les apparitions à la télévision afin d’en faire la promotion. Sur le plateau de Bonjour !, le 26 février 2024, l’humoriste de 45 ans s’était ainsi confié sur les premiers mois très compliqués de sa vie. « On a souvent coutume de dire : ‘faut pas oublier d’où l’on vient’. Moi je viens de l’hôpital Necker« , avait-ill lâché.

Puis, Booder, à l’affiche de la série Le Nounou, avait expliqué comment ce passage à l’hôpital lui avait fait se découvrir une passion pour l’humour. “Je suis arrivé à l’hôpital Necker. J’ai été soigné pendant six ans. J’ai rencontré des clowns à ce moment-là, j’ai rencontré les médecins et les infirmières qui étaient des gens exceptionnels », s’était-il souvenu.

Booder émouvant sur sa naissance

Ce mercredi 28 février 2024, Booder est revenu sur ce sujet lors de son passage dans Quotidien sur TMC. Face à Yann Barthès, il a confié que toutes les remarques déplacées et négatives à son sujet lui ont donné la rage d’aller de l’avant. Notamment celle particulièrement choquante d’un médecin. “Je suis arrivé au monde en août 78, le docteur du village, qui était aussi plombier, électricien… il a dit à ma mère : ‘Il ne passera pas l’hiver”, a-t-il révélé, choquant toute l’assistance.

Le père de Booder décide alors de sauver la vie de son fils en le ramenant en France, où il travaillait. C’est ainsi que Booder a été hospitalisé à l’hôpital Necker, où il a été pris en charge par une équipe de soignants envers laquelle il sera à jamais reconnaissant. Une destinée loin d’être évidente, qui a donné à Booder sa confiance en lui malgré les remarques sur son visage : “Je ressemble à mon grand-oncle, qui était un grand homme, respecté dans le village dans lequel je suis né, et je suis très fier d’avoir cette tête-là”, expliquait-il sur RTL à ce sujet. Un humoriste et papa bien dans ses baskets !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp