à la uneCultureInternational

face à Nagui, la blague de Magali Ripoll provoque l’hilarité, “C’est un gland”


« Une grande amitié professionnelle ». C’est en ces termes que Magali Ripoll définit sa relation avec Nagui. Ce noyau complice, star du programme N’oubliez pas les paroles, est parfois ponctué d’accrochages pour le moins surprenants. Ce mardi 23 janvier, la chanteuse s’est justement laissé aller à une déclaration inattendue.

Les fous rires sont fréquents sur le plateau de France 2. Aux premières loges pour profiter de cette bonne ambiance : les Maestros, champions du jeu. Actuellement, c’est Tony qui a le micro d’argent en sa possession. Et le jeune homme multiplie les gains. Lors d’une précédente victoire, qui lui a permis d’empocher 20 000 euros, Nagui lui a demandé de lever le voile sur ses rêves et projets.

Nagui, au cœur de séquences surprenantes dans N’oubliez pas les paroles

Face à Nagui, le candidat a énuméré : « Alors, j’ai plusieurs projets. Premier projet : acheter un VTT à ma mère, qui s’appelle Sandrine, parce qu’elle adore faire du VTT et elle en rêve. » Et d’ajouter, à ce propos : « Déjà pour mon premier passage, elle voulait que je lui offre ça si je gagnais 20 000 euros. » 

Autre projet que le champion souhaite concrétiser ? « Ensuite, j’aimerais faire un truc un peu improbable, c’est-à-dire, louer une chambre dans un palace parisien et organiser une soirée dedans », a-t-il répondu à Nagui. Et Tony joint le geste à la parole en assurant une position indéboulonnable dans le jeu de France 2. Ce mardi 23 janvier, c’est Marie-Christine qui s’est mesuré à lui.

Un fou rire partagé par Nagui et Magali Ripoll

La candidate n’a pas manqué de laisser libre cours à quelques révélations. Elle s’est notamment présentée comme une célibataire déterminée à séduire un homme qui lui plaît. Il n’en fallait pas plus à Nagui pour la questionner sur l’identité de l’heureux élu. « Je suis juste en train d’imaginer le mec en question qui va se reconnaître, qui est chez lui, avec sa nouvelle femme en train de regarder la télé et qui là va faire des bruits de gêne. », a lancé Nagui, hilare. Et c’était sans compter sur Magali Ripoll pour offrir une séquence mémorable en réaction.

La chasse au prénom a ensuite été lancée par Nagui. Une demande refusée par Marie-Christine : « Ah non, je ne peux pas le dire ! ». Elle a toutefois consenti à révéler la première lettre, un G : « Un G ? Euh… Gérard, Guillaume, Gerry ? Hey Gerry ! », a listé Nagui. Magali Ripoll a, elle aussi, pris part au jeu… à sa manière !

À lire également :

Magali Ripoll, « complètement barge » selon Nagui

L’avis en toute franchise de Magali Ripoll ? « Eh, vous savez quoi, peu importe son prénom, si ça commence par un G, c’est un gland », a lancé la choriste. Une remarque qui a provoqué le rire de Nagui et du public. De quoi rappeler l’humour qui lit l’animateur et la choriste : « Il est exactement tout ce que j’aime dans ce métier : il a un lâcher-prise énorme, un humour de dingue et en même temps une exigence. », avait confié Magali Ripoll à Ouest-France. 

Magali Ripoll, quant à elle, est décrite comme « complètement barge » par Nagui. « Dans la vraie vie, Magali est encore plus folle qu’à la télé », avait-il confié d’après les éléments rapportés par Gala. Et Magali d’ajouter : « C’est vrai que je peux paraître un élément perturbateur, mais en même temps, j’ai aussi ce côté ‘bon petit soldat’, je suis une élève appliquée. Nagui a ce profil-là qui me convient tout à fait. » 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp