InternationalSport

Lewandowski en a marre et crie au scandale après le match nul du Barça !


L’attaquant polonais, Lewandowski, à court de mots, a raconté sur les réseaux sociaux comment il a été saisi par le cou par le défenseur du Rayo, qui l’a jeté sur la pelouse.

Robert Lewandowski n’a pas l’habitude de se plaindre de l’arbitrage après les matchs, même si ses confrontations avec les défenseurs adverses sont intenses et pleines de situations controversées. Mais après le Rayo Vallecas-Barça (1-1), il a décidé de dénoncer à sa manière, sans mots ni admiration ou quoi que ce soit pour ne pas avoir de problèmes avec les commissions, l’une des actions les plus controversées du bras de fer avec Vallecas.

Lewandowski en a marre et crie au scandale après le match nul du Barça !

L’attaquant polonais de 35 ans a simplement montré l’image de la prise de cou flagrante de Lejeune qui a fini avec ses os dans le gazon. Il a ajouté un « j’aime » sur Twitter à une vidéo de l’action, également sans commentaire, publiée par le compte @nocontextfooty.

Il s’agit d’une action sans ballon, difficile à voir pour l’arbitre et ses assistants parce que le ballon se trouvait dans une autre zone du terrain, mais qui devrait peut-être être à la portée des multiples caméras dont dispose la VAR. Avec le ballon en jeu, ce serait un penalty et une expulsion pour agression.

Xavi aussi crie au scandale

En conférence de presse, l’entraîneur du Barça, Xavi Hernandez, n’a pas caché son inquiétude face aux décisions arbitrales qui desservent énormément son équipe. « Nous rencontrons des problèmes avec des décisions d’arbitrage sujettes à interprétation, nous n’avons pas de chance jusqu’à présent cette saison… Toujours des difficultés« , t-il d’abord avancé.

« Sur le premier but, j’ai parlé avec l’arbitre du drapeau. Il m’a dit qu’il y avait un doute, mais finalement, ils ont accordé le but. Ce sont des situations difficiles qui nous sont défavorables. Il y a aussi un penalty suite à une faute sur Raphinha, mais il ne faut pas s’arrêter là. Avec notre niveau en première mi-temps, l’heure est à l’autocritique« , a ajouté Xavi.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp