CultureInternational

Star Academy : Julien ou Pierre remportera un gros chèque, découvrez son montant



Ce samedi 3 février, la Star Academy fermera ses portes, après avoir annoncé le vainqueur de sa onzième saison. Qui de Pierre ou Julien décrochera le titre et, en prime, un gros chèque ?

La Star Academy touche à sa fin. Ce samedi 3 février, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous avec la grande finale. Qui de Pierre ou de Julien succédera à Anisha, la gagnante de la dixième saison ? Héléna est passée tout près, éliminée aux portes de la finale, samedi 27 janvier. « Quelle aventure ! Je sors de cette expérience la tête pleine de souvenirs et j’ai hâte d’en créer de nouveaux avec vous. À bientôt », avait réagi la Belge sur Instagram, après son élimination.

À quelques jours de la grande finale, Julien et Pierre se préparent. Au grand soir, mais aussi à l’après, qui peut être compliqué à appréhender. « Vous allez avoir vos vies. Il y en a qui vont avoir plus ou moins de réussites à certains moments, il y en a qui en auront plus, il y aura des montagnes, des redescentes, des remontées », a tenu à dire Lucie Bernardoni devant les deux finalistes. Côté joie, le vainqueur touchera un beau chèque, à sa sortie du programme.

Star Academy : que remportera le vainqueur ?

Chaque année, le vainqueur de la Star Academy a la garantie de signer en maison de disques, mais ce n’est pas tout. En plus d’intégrer Sony Music et d’avoir acquis une certaine notoriété, celui ou celle qui remportera le trophée de la victoire repartira également avec un chèque d’un montant de 100 000 euros, d’après Télé Star.

Une somme qu’a remportée Anisha au cours de l’édition précédente. Au mois de décembre 2022, elle a d’ailleurs révélé ce qu’elle comptait faire de ses gains. « Ce que je souhaite le plus c’est de continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aimerais faire de belles choses à mon niveau », a-t-elle confié dans les colonnes de Puremédias. Une victoire aux nombreux avantages visiblement.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp